Chapitre 18 : Un passé douloureux.

1K 77 30
                                    


  Je ne veux pas parler de mon passé ! C'est si compliqué que ça à comprendre ?! Il est derrière moi ! Ma vie se résume maintenant à vivre au Pays Imaginaire avec Peter Pan, les garçons perdus, les indiens et les sirènes. On va oublier les pirates, ils sont sur l'océan et ne peuvent plus le quitter. Bref, si ont résume se que je dois faire aujourd'hui ! Ca fait :

1. Faire mon entraînement du jour.

2. Parler à Ambre.

3. Être obligée de parler de mon passé à Peter.

4. Chasser avec les garçons.

5. Pratiquer mes pouvoirs.

6. Manger et raconter une histoire aux garçons.

7. Et enfin, dormir !

C'est génial ! Bon. On fait tout dans l'ordre hein ! Entraînement alors.

Ca doit faire une heure que je m'entraîne à l'arc, au tir de couteau, à la lance et à frapper un mannequin à coups de hache. Quand j'ai finis, je pars me laver. Quand c'est fait, je vais à la lagune des sirènes. Beaucoup de sirènes sont en dehors de l'eau. Certaines sont sur des rochers, d'autres sont sous la cascade, et quelques unes sont assise en laissant juste leurs queue tremper dans l'eau.

- Est-ce que Ambre est là ?

Elles ne me répondent pas, surement trop occupées à jacasser ! Bon, deuxième option. Je fait apparaître une boule de feu dans ma main et la tire juste à côté d'une sirène assise sur un rocher. Elle crie, puis toutes les têtes sont enfin tournées vers moi.

- Où est Ambre ?

- Sous l'eau. Elle ne veut pas te voir, comme aucune d'entre nous d'ailleurs ! Me dit une sirène aux cheveux roux.

- Il faut que je lui parle. Maintenant.

- Va voir ailleurs, sorcière.

D'accord, je crois que celle-là, elle cherche vraiment les problèmes. Un rire jaune sors de ma bouche. Je regarde le ciel, puis reporte mon attention sur la petite peste.

- Si tu refuses d'aller chercher Ambre, et que tu me parles de nouveau comme ça... Je vais chercher Crochet pour qu'il vous transforme toutes en sushi. Compris ?!

Toutes les sirènes plongent dans l'eau en poussant des exclamations apeurés  et quelques minutes plus tard, Ambre daigne se montrer. Je savais qu'en parlant de Crochet elles allaient avoir peur. Merci Disney !

- Qu'est-ce que tu me veux ?!

- Tout d'abord, je pense que nous devrions toutes les deux nous excuser. Ensuite, Il faut que je te parle de quelque chose de très important.

- Déjà, pourquoi je m'excuserais ?

- Parce que, comme moi, tu as été stupide et méchante. N'est-ce pas ?

- Soit. Désolée.

- Désolée aussi.

- Ensuite, tu veux me dire quoi ?

- Il faut que je questionne votre miroir.

- Quoi ?! Mais, c'est impossible !

- Pourquoi ?

- Parce qu'il est au fond de l'eau ! Voilà pourquoi. Tu ne peux pas respirer.

- Ambre, rien n'est impossible sur cette île. Tu te souviens quand même ! Il suffit juste d'y croire.

- Et comment vas-tu faire alors ?

- Et bien, soit je le fait sortir de l'eau, soit je plonge en prenant un masque qui me permettrait de respirer.

Neverland [Terminé et en correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant