Nous étions en Février. Le mois des amoureux. Le mois où tout bon couple se déclarait sa flamme. Le mois dont rêvait secrètement Mia. Elle voulait, elle aussi, qu'un garçon l'emmène à au cinéma, au restaurant ou même dans le plus banal des parcs. Seulement ce n'était pas le cas. Ce n'avait jamais était le cas. A son plus grand désespoir.
Les mains dans ses poches de manteau, un bonnet sur la tête et ses écouteurs dans les oreilles, elle attendait impatiemment son amie, dehors, dans ce froid glacial. Cela faisait dès à présent une bonne dizaine de minutes qu'elle attendait Joane et les effets secondaires du froid commençaient à être visible sur son joli minois démaquillé. Son était était devenu rouge et ses yeux pleuraient légèrement. C'est alors que, par pur miracle, une petite voiture blanche se gara devant elle. C'était Joane. Ce fut alors en une poignée de secondes que Mia déboula dans le véhicule. S'attachant soigneusement, elle pris soin de retirer son bonnet qui recouvrait une bonne partie de ses cheveux, attachés en une queue de cheval. Passant une de ses mains froides sur ses paupières afin de retirer les quelques larmes qui avaient coulées, elle lâcha un soupir de soulagement. Retrouver un endroit chaud lui faisait le plus grand des biens.
S'installant confortablement dans le siège passager, Mia commençait à chantonner les paroles de Havana de Camila Cabello qui passait actuellement à la radio lorsque son amie l'interrompit dans son geste.
━ Prête ? Annonça joyeusement Joane.
Fronçant légèrement les sourcils, Mia l'observa, ne comprenant pas vraiment ce qu'elle disait.
━ Pour ?
━ Ce changement abrutie ! Elle marqua une courte pause. Tu ne te rappelles pas ? Joane se mit à rire alors qu'elle démarra le véhicule, tout en continuant sa tirade. A la dernière soirée, chez moi, tu te rappelles ? T'as fais un espèce de bad trip comme quoi tu voulais me ressembler, comme quoi tu voulais être jolie, plaire et puis, tu m'as dis que tu voulais changer, te féminiser du coup, on va aller faire ce que tu souhaitais !
━ De un, je m'en rappelles pas. De deux, j'étais dans un état second et de trois j'ai changé d'avis. Mia illustra toutes ses paroles à l'aide de ses doigts alors qu'elle observait son amie conduire.
━ Mia, à chaque fois c'est pareil, à chaque fois, t'as ce discours de '' Je ne suis pas assez jolie pour trouver un garçon ''. Dans un état second ou non. En plus c'est bientôt la fin d'année, ce qui sous entend un cavalier et ne le nie pas, je sais que t'en veux à tout prix un. Donc, on y va un point c'est tout.
YOU ARE READING
Under Love
Teen Fiction- J'ai l'impression qu'il occupe toutes mes nuits, qu'il occupe chacune de mes pensées. Je ne pense qu'à lui, il est devenu une obsession pour moi. Je veux toujours être près de lui, je veux le toucher même si ce n'est que frôler. Je veux juste le s...