*Écoutez la musique en même temps que la lecture*
À la maison, il n'y avait aucun bruit. Rien. J'allas dans ma chambre. Je posa mon sac sur mon lit. Je sentis tout d'un coup une main sur mon épaule. Je me retourna. Sulivan !
Sulivan- Tu t'es bien amusé ?!😠
Moi- Ça te regarde pas !
Sulivan- Si ! Je suis ton fiancé !😤
Moi- Par alliance ! Pas par amour !😣
Sulivan- Raah !😡😫
Il m'empoigna le poignet et me jeta sur le lit. Il se mit au dessus de moi.
Sulivan- NE VOIS PLUS JAMAIS CE MEC !!
Moi- C'est ce que je voulais faire ! Arrêtes !
Il me plaqua contre le mur en me tenant le cou.
Sulivan- JE N'AI MARRE ! PLUS JAMAIS !
Il me mit un coup dans le ventre.
Ça fait mal !Moi- ARRÊTES !!😭
Il me lâcha et je partis en courant. Je pris mon téléphone. Qui peut m'aider ?!...JULES ! Je l'appela alors que je courait, poursuivi par Sulivan.
Jules- Allo ?
Moi- Jules ! Aides-Moi ! Sulivan me poursuis !!
Jules- Cours jusqu'à la fontaine du parc ! J'y suis et j'ai mon vélo !
Moi- Okay ! J'arrive !
Je courus.
Sulivan- REVIENS ! TU VAS REJOINDRE TON MEC !
Je lui fis un doigt. J'aurais pas di faire ça ! Il couru encore plus vite ! J'arriva à la fontaine ! Je vis Jules au loin avec son vélo. Il vit Sulivan et me pris par la taille, me mis sur son vélo et commença à rouler ! Sulivan continua du courir. Mais il dut s'arrêter parce que il n'allait pas assez vite. Sauvée ! Nous arrivons rapidement chez Jules. Une petite maison toute mignonne ! Comme lui ! Dans sa chambre, il me demanda des explications. Je lui raconta tout.
Jules- Non mais il est dingue ce mec !
Moi- Ouais...
Jules- Chez moi, t'es tranquille !😉
Je passa donc la nuit chez Jules. On a beaucoup rigoler mais je ne reconnaissais pas Sulivan. Il était fou ! Complètement !
Nous allions nous coucher. Alors qu'il prenait des affaires, Jules bascula au dessus de moi.Jules- Je...
VOUS LISEZ
Mariage Arrangé_with Sulivan ❤ [EN PAUSE]
FanfictionTome 1 : Léonie, 18 ans, qui a un petit ami, des amis, des bonnes notes et tout pour être heureuse. Malheureusement, elle apprend qu'il y a très longtemps, sa famille a fait un mariage arrangé pour la 15 ème dystanie avec une autre. Cela tombe sur...