Les générations

87 1 3
                                    

Si comme moi vous avez commencé au 3U ou au 4U (moi j' ai commencé au 3U) sachez qu'il sont assez similaires au 1 et au 2 bien qu'il n'ont pas les mêmes graphismes.Mis à part monster hunter 4U ou l'ont peut monter sur les monstres pour pouvoir (si la manipulation est réussite )Les faire tomber et leur infliger d'importants dégâts. Le 3U est le seul monster hunter ou l'on nager et ou une espèce spéciale de monstre a été créer :les leviathan(monstre pouvant nager et qui n'on été reçue que dans monster hunter cross,sauf qu'il n'était du coup que affrontable sur terre et plus dans l'eau) ,cette fonction n'a plus été vu dans d'autres monster hunter.et enfin le 1 et le 2 sont pratiquement pareil mis à part pour le 2 ou une nouvelle espèce à été intégrée :les dragons anciens,monstres particulièrement puissant et même ceux donnant les meilleurs armures dans tout les monster hunter (en terme de défense ).Et enfin monster hunter X(cross) et monster hunter XX qui sont deux monster hunter similaires sauf des ajouts de monstres dans X comparer au ancien et encore plus de nouveaux monstres dans XX.les "arts de combat" disponible pour chaque arme sont exclusifs à ce jeu malheureusement il ne seront pas présent dans MHW(monster hunter dont je ferais une partie à part).si vous vous demander pour les adeptes de monster hunter pourquoi je n'ai pas parler de freedom et unite ,c'est tout simplement parce que je n'y ai pas jouer,je ne peut donc pas les commenter.

Monster Hunter pour les noobs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant