Cuillère, brosse, musique, parfum.
Voilà mon os alors du coup lenouveauchat je te défi sur... OK stopper la blague ici ! Elle est pas drôle ! Voilà le vrai os. Enfin... C'est pas vraiment un os.
___________________________________
Une cuillère. Une cuillère peut être en bois, en plastique, en argent et en plein d'autre matériaux. Une cuillère peut servir à manger son dessert, son bol de céréales, sa soupe, à se servir de la sauce, à mélanger, ou encore faire de la pâtisserie ou à se servir à manger ! On trouve une cuillère principale dans la cuisine.
Une brosse. Une brosse à dent est en plastique. Elle sert principalement à se brosser les dents mais aussi à récurer les joints de la douche ou autres joints d'une autre chose. 🤢 On la trouve principalement dans la salle de bain.
Une brosse à cheveux. Une brosse à cheveux est en plastique. Elle sert à brosser ses cheveux. On peut la trouver dans sa chambre, dans la salle de bain, dans un couloir, dans le hall, dans le salon, en gros là où vous la mettait.Musique. On peut prendre des cours de musique dans une école de musique. Ce que je fais. On choisit un instrument. Moi, j'ai choisis les percussions. On doit subir le supplice du solfège. 😭 Et on intègre un orchestre. Ce qui est génial ! 😊 La musique est aussi ce que nous écoutons à la radio, sur son téléphone... Il y a plusieurs styles de musique : le jazz, le blues, le rock, la country, le R'n'B, la pop, le rap...
Bref la musique s'est la vie !Parfum. Un parfum est purement cosmétiques ou une arômes ajouté. On peut du parfum dans de grande occasions comme un anniversaire, un mariage... Mais un parfum est aussi un parfum de glace, un parfum d'un gâteau.🤤
___________________________________
Voilà ! J'ai voulu faire quelque chose d'original avec ces quatre mots. Au lieu d'écrire une histoire, j'ai préféré quelque chose que je serai capable de dire dans la vie de tout les jour pour faire chier mes gens ! Donc à lenouveauchat, ton os sera sur une question que tu développeras.
Est-ce que tu es en couple ?
C'est qui ?
❤️❤️