ANAYA FENTY GRAHAM
n e w y o r k
13:00Je suis actuellement entrain de faire une partie de Fifa avec mon grand frère et, je suis clairement entrain de le battre. Il m'a appris tellement de technique grâce à cela, je suis devenue une professionnelle.
Daevon - J'abandonne !
Il dépose la manette sur la table basse de la salle de jeu.Moi - Je suis devenue tellement puissante, l'élève dépasse le maître.
Je le regarde en rigolant.Je jette un coup d'œil sur mon téléphone pour pouvoir regarder l'heure et, j'ai pu constaté qu'il est actuellement treize heures. J'ai un shooting photo à faire. Je dois être présente à quatorze et demi.
Moi - Dave, j'ai besoin d'un service.
Daevon - Qu'est-ce qui a ?
Moi - Est-ce que tu peux m'emmener à mon shooting photo, s'il-te-plaît ?
Je le regarde en lui faisant les yeux doux.Daevon - Non ! Tu as ton chauffeur. J'ai mal aux jambes.
Moi - Mon chauffeur est en jour de repos, please, je te revaudrai ça.
Il se met à souffler.Daevon - D'accord !
Je le remercie.Moi - Je vais me changer et, j'arrive.
Il hoche simplement la tête.Je quitte la salle de jeu pour me diriger vers ma chambre. Je prends les vêtements que j'avais préparé la veille et, je les enfiles, voir média. J'enfile mes air jordan bleu et rouge puis je me parfume. Je ne me maquille pas. Je prends mon saddle de chez Dior puis je quitte la chambre.
Je descends vers le hall d'entrée et, j'ai pu remarqué que mon grand frère n'est pas présent. Je crie son prénom mais ça ne va rien y faire, la maison est tellement grande qu'il ne m'entendra pas. Je sors alors mon téléphone et lui envoie un message.
À ; big bro 💕
daevon, ramène-toi devant le hall d'entrée parce que je vais être en retard !À ; big bro 💕
s'il-te-plaît fais vite.Au bout de quelques minutes, il fait son apparition. Nous quittons alors la maison et je monte dans sa voiture, plus précisément sa range rover. Il aime beaucoup passer inaperçu de temps à autres. J'enfile ma ceinture de sécurité puis je mets l'adresse du lieu de shooting sur le gps et je sors mon téléphone qui était dans ma poche. Je me dirige vers l'application messages parce que j'en ai reçu pas mal.
VOUS LISEZ
𝐑𝐈𝐇𝐀𝐍𝐍𝐀 𝐃𝐀𝐔𝐆𝐇𝐓𝐄𝐑'𝐒
FanfictionÊtre la fille de deux célébrités internationales n'est pas toujours aussi brillante que l'on ne le pense. Pas de plagiat, please, je prends du temps à écrire mon histoire ainsi qu'à la créer et tout cela me prend beaucoup de temps.