Le Jeu.

22 4 5
                                    

_C'est d'accord.

Je m'appelle Madison Grey, j'ai 17 ans et je suis en terminale S. Je crois que je vais amèrement regretter ce que je viens de dire. Son visage s'étire en un sourire. Et il me tend sa main... Revenons en arrière pour comprendre...

~

Vous voyez ce mec beau gosse et sexy, qu'y a toujours toutes les meufs à ses pieds ? Eh bin ce mec est devant moi et je suis sur le point de péter un câble, si il n'arrête pas tout de suite de parler !

_Avoue que je suis le plus bg !

_Ts, t'es con, c'est tout !

_J'adore les filles qui ont du caractère.

Voilà Liam Call, le "bad boy" de mon lycée, depuis le début de l'année, il n'arrête pas de me faire chier, parce que je l'ai un peu ridiculisé devant tout le monde. Bon c'est pas ma faute si je dis toujours ce que je pense...Enfin bref et donc dès qu'il peu, il se fou de moi avec tous ses potes, et j'en ai ras le cul !

Soudain il se penche vers moi et me susurre à l'oreille.

_J'suis sûr que tu m'kiffe...

Je m'éloigne par réflexe.

_ N'importe quoi, fait gaffe t'as les chevilles qui enflent !

_ Mes chevilles vont très bien, merci de t'en inquiété..

Il m'énerve.

_Allez c'est bon, tu peux le dire que j'te fais envie.

Je vais le tué.

_J'crois qu'en faite c'est toi qui m'kiffe ! balançais-je.

Son sourire disparaît une fraction de seconde avant de revenir sur ses lèvres.

_Ah ouais ? dit-il en levant un sourcil.

_Après tout, c'est toi qui arrête pas de me parler, depuis avant. Dis-je un sourire mesquin.

_Désolé beauté, mais de ,nous deux c'est toi la plus amoureuse.

_J'aime pas les bad boy !

_J'aime pas les intellos !

_J'suis pas une intello !

_Pourtant t'as des bonnes notes !

Je soupire, il me saoule.

_Et alors ? Avoir des bonnes notes veut pas dire être intellos, du con !

_Ouais j'suis d'accord...

Ah bon ?

_J'suis con..

Ah j'me disais aussi.

_J'te ferais tomber amoureuse ...murmure-t-il.

_Quoi ?

_Non rien. 

Puis il s'en va sans un mot.

J'comprendrais jamais ce mec.

_Madi ? Qu'est-ce que tu regarde ? 

Je me tourne et vois mon amie, Ashley Cooper. C'est une super belle fille. Grande, yeux bleu/vert, cheveux longs et brun et un sourire qui fait tomber n'importe quel mec. Moi à côté, j'suis une poubelle. J'suis plutôt moyenne, j'ai les yeux brun, les cheveux châtain avec quelques mèches brunes foncées et un teint clair.

Elle s'installe à côté de moi sur le banc, et check les réseaux, alors que mon regarde se porte à nouveaux sur Liam et sa bande.

PDV Liam

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 20, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Love GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant