« Cette histoire est inspiré un peu de fait réel ».
Kinshasa 10:04pm.
Je déjeunais avec mes sœurs mon père se trouver dans son entreprise , du côté de ma mère elle s'est en aller voir une amie d'enfance je me retrouva seule avec mes sœurs ce n'était pas la première fois mais tous les jours qu'elles se chamailler pour des choses inutiles , je regardais seulement le paysages qui se montre à travers la fênetre le Congo n'est pas comme les autres nous sommes habituer à la guerre qui se déroule chaque années notre président ne veut pas s'en aller il cause la guerre .
- Je m'en vais !
Lanissa - Oui ..fais attention à toiJe m'installa dans ma voiture , qui n'est pas du lourd mon père est peut-être connue aux État-Unis et ici mais niveau richesse nous en sommes pas là , la route fût longue car il y avait des embouteillages qui se fit à chaque reprise .
- En retard ?
- Excusez-moi madame mais il y
avait un bouchon !- Prochaine fois c'est dehors !
Cette femme dont vous entendez criez c'est ma patronne elle se nomme Claudone Mansisu réprésante étant que chef de l'agence cette femme est d'une sévérité vous ne l'a supporterais pas je vous dit.
Je pris place débuta mon travail .
A suivre.
''DALYA''.