Losing Someone

47 9 6
                                    


Bonus 

--- --- --- --- 


Alors que je glissais la bague préférée de YoonGi autour de ma chaine, je me laissais happer par la beauté de la mer. Si calme et déchainée à la fois. J'avais l'impression de voir les tumultes de mon esprit se reflétait dans l'eau. C'était triste. Mon amour posa sa tête contre mon cœur et je sentis que je commençais à avoir chaud, j'avais peur, plus les minutes passées, plus l'instant fatidique approcher. Alors pour comblé le vide je me mis à parler.


« Je me souviens encore de notre rencontre, tu étais si grincheux. Pas content de te retrouver dans ce centre pour pleurnichard. La première fois que je t'ai vu, j'étais si impressionner. Tu n'avais pas l'air effrayer de ta maladie, tu avais même l'air blasé. Et Namjoon qui te poussait en riant à tes blagues douteuses. J'adoré la façon que tu avais de te moquer de la mort et de ton destin. Oh et tu te souviens du concours de fauteuil ! Je t'ai battu à plate couture, et au lieux de t'énerver comme je le pensais. Tu m'as souris et ébouriffés les cheveux avec douceur. »


Je tournais la tête regardant YoonGi dont les yeux étaient maintenant clos, il respirait encore et m'écoutait avec sagesse.

« C'est à ce moment-là que j'ai compris que j'étais fou amoureux de toi .Et même si mes premières approches étaient plutôt pathétiques. J'ai fini par t'avoir, et j'en suis fière monsieur le tombeur. »


Un rire triste quitta mes lèvres, à quel prix l'avais-je conquit, et surtout pourrais-je supporter ses adieux ? 


« J'ai même redécouvert ma passion pour la danse  grâce à toi. Tu es ma plus grande source d'inspiration. Et je vais réaliser mon rêve grâce à mes efforts et tes encouragements bien sûr. »

Je laissais planer un certain silence réfléchissant au poids de mes mots. 


 «Tu es tout ce que j'ai hyung... Et puis le jour de mon opération est arrivé.. Je me souviens encore de ton rire quand j'ai ouvert les yeux. Taehyung et toi étiez si heureux de me voir. J'en suis encore tout retourné. Et j'ai pu guérir petit à petit. Tu ne m'as jamais rejeté, tu ne m'en à jamais voulus d'être tiré d'affaire. »


Un hoquet brisa ma tirade et je sentis un torrent de larmes dévaler mes joues.


« Alors que moi je m'en veux.. Je m'en voudrais toujours. Je ne veux pas de cette vie sans ce nous YoonGi.. Je n'en veux pas.. Pourquoi de nous deux est-ce moi qui m'en sort.. » M'exclamais-je soudainement en colère.


« Et pour la peine.. Bah je vais me teindre les cheveux en orange, comme ça peut importe où tu seras. Tu me remarqueras pas bête hein !»


Je le sentis alors bouger et se rapprocher un peu plus de moi ; ce qui me coupa dans mon élan. Ses yeux s'ouvrirent un infime instant. C'est alors que ses doigts effleurèrent ma joue avec légèreté.


De longues secondes passèrent avant que je ne comprenne que ce geste était son dernier geste envers moi.


Assis, tenant sa main encore chaude contre ma joue, je pleurais toutes les larmes de mon corps. Sa main retenue par la mienne, je pleurais tout ce que j'avais. Je pleurais, vivant mon sinistre adieux, seul.


 Face aux étoiles qui te prenaient à moi.


« Ne me laisse pas.. YoonGi ne me laisse pas.. » articulais-je difficilement alors que les larmes glissaient sur sa main inerte.


« Je t'en supplie, ouvre les yeux.. »


Seul mes sanglots et la mer déchaînée, détruisaient le silence. Je continuais de pleurer, mon cœur se morcelant sous le poids de la douleur. Je serrais les dents, mais rien n'y faisait mes pleures ne voulaient pas se calmer. Tenant sa main contre mon cœur, je penchais la tête abattu, laissant quelques mots quitter mes lèvres. Des mots futiles. 

Car il ne m'entendrait plus jamais.



Over the starsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant