Entre Shannon et moi, c'est fini. Ce soir, je vais au cinéma avec Sam, ça promet d'être romantique : on va voir Titanic. Emily se prend toujours pour une gothique mais j'adore cette fille, elle m'apporte beaucoup de joie. Beaucoup de gens se moquent encore de moi à l'école mais j'ai grandi et compris que ces personnes ne valaient pas le coup que l'on s'intéresse à elles. J'aime ma vie et il n'est pas question de la détruire une deuxième fois.
Le groupe jouera après-demain devant un jury qui sélectionnera les meilleurs du concours pour jouer quelques morceaux dans un concert de Beyoncé : avant elle pour faire la promo du groupe. Sam répète à fond tandis que moi pas, je ne stresse pas et j'ai maintenant confiance en moi, Sam aussi mais la musique c'est sa vie et il adorerait gagner ce concours, pas pour Beyoncé mais par passion.
Maintenant, il est 18h15, Sam doit arriver à 18h20 au ciné mais moi j'y suis déjà. Ça y est, il arrive, il porte une chemise blanche bien à sa taille, son pantalon, qui était plein de graffitis est désormais lavé, donc il n'y en a plus et... Inévitablement, une Converse rouge et une autre noire. Quant à moi, je porte une robe Desigual pleine de couleurs, cette robe représente parfaitement ma vie.
"-Waouh ! Je ne m'attendais pas à ça, lui dis-je.
-Pour toi bien-sûr que si. Je ne sais pas comment te décrire, me lance-t-il l'air tout ébahi, tu es juste magnifique !
-Merci !"
Sur ces mots, nous entrons dans le cinéma et regardons le film comme prévu : tout en mangeant des pop-corns. À la fin du film, il m'embrasse tendrement, ses lèvres ont un goût de limonade bleue au pop-corn : je ne le repousse pas bien-sûr car ce serait affreux de ma part et...
"-Je voudrais rester comme ça toute ma vie, je lui souffle.
-Je t'aime plus que la musique, dit-il."
Nous rigolons à ne plus en finir mais c'est bien vrai, il m'aime plus que la musique et moi aussi je l'aime de tout mon cœur !
VOUS LISEZ
Miss pain-d'épices
Teen FictionCette histoire raconte la suite du roman "Miss pain-d'épices" de Cathy Cassidy (chapitre 31 à 37).