Nous sommes enfin arrivés. Il est maintenant 16h et nous passons à 16h25. Nous allons interpréter "Dommage" de Bigflo et Oli. Les minutes passent et je commence de plus en plus à stresser. 16h15... 16h20... 16h22... 16h23... 16h24... 16h25 ! Nous nous dirigeons dans un couloir très étroit avec beaucoup de portes. Personne ne parlait. Nous commençons à entendre un petit bruit de fond. Nous marchons, marchons pour atteindre le scène.
-Bonjour ! dit une des membres du jury.
-Bonjour ! répondit Sam.
-Qu'est-ce que vous allez nous interpréter ? dit-elle.
-Dommage de Bigflo et Oli.
-Très bien, allez-y.
-Louis il prend son bus comme tous les matins, il croisait cette même fille avec son doux parfum. Qu'elle vienne lui parler, il l'espère tous les jours, ce qu'il ressent au fond de lui c'est ce qu'on appelle l'amour. Mais Louis il est timide et elle, elle est si belle. Il ne veut pas y aller, il est collé au fond de son siège, etc.
-Très bien ! dit le jury. Et ils applaudissèrent.
-Nous vous contacterons si vous avez gagné, dit une autre voix.
-Merci !
Ça y est, c'était fini. Sam était trop content du travail que nous avions accompli ensemble. Nous rentrions et... Quelques semaines plus tard... Sam reçoit un appel. ÇA Y EST, NOUS AVONS GAGNÉ CE CONCOURS, NOUS POURRONS FAIRE NOTRE PROMO AU CONCERT DE BEYONCÉ !!! Nous espérons que ça se passera bien, aussi bien que le concours ! Emily n'en croyait pas ses yeux, moi non plus, Sam non plus, tout le monde se serra les uns contre les autre. À plus pour le concert !
VOUS LISEZ
Miss pain-d'épices
Fiksi RemajaCette histoire raconte la suite du roman "Miss pain-d'épices" de Cathy Cassidy (chapitre 31 à 37).