1

133 8 0
                                    

- Taehyung : Tu as beau résister pour le moment, tu finiras par succomber assez tôt.
- Moi : Jamais ! Ne t'approches plus de moi !
- Taehyung : Hmpf.. Tu sais bien que c'est impossible.. Si tu veux arrêter, très bien mais tu sais ce qu'il se passeras..
- Moi : Je sais ! 5 autres filles seront désignées ! Blablabla..

Taehyung finit par s'écarter de moi avec un petit sourire satisfait au coin des lèvres. Je l'observe s'éloigner et je suis tellement sous le choc de sa enième tentative que j'en oublie de respirer. Quand il n'est plus dans mon champs de vision, je laisse échapper un soupir avant de me laisser tomber le long du mur contre lequel j'étais adossée. Je m'accroupis et fixe le sol, ou plutôt je donne l'impression de le fixer. En réalité, je ressasse les événements en boucle dans mon esprit. C'est comme un film qui repasse et qu'on ne peut pas arrêter. Comment en suis-je arrivé là ? Comment moi, une simple adolescente qui vivait ma vie dans mon coin en est arrivé là ?

Ma vie a changé une semaine après la rentrée exactement, je rentrais en 6e année secondaire et profitais enfin de la salle rétho quand ils sont arrivés, quand IL est arrivé. Taehung, Felix, Wonsik et Jongin. Je discutais avec mes amis donc je ne leur ai pas vraiment accordé d'attention, j'ai juste remarqué qu'ils étaient assez populaire vu le nombre de gens qui ont commencé à leur parler. Ils étaient derrière moi donc j'ai entendu quelques mots de leur conversation comme : "C'est notre tour !", "J'en ai déjà repéré une pas mal pour ça" ou encore "Le jeu va bientôt commencer". Sur le coup je n'ai pas vraiment compris de quoi ils parlaient. Je ne l'ai compris que deux jours plus tard.. J'avais cours de math avec Taehyung, Eunbin et Minah. Je me suis assise comme d'habitude près du radiateur au fond de la classe et attendais Eunbin, ma meilleure amie, quand Taehyung s'est assis a sa place. Je lui ai d'abord expliqué que c'était déjà une place occupée mais il n'a pas bougé. Le cours se déroulait normalement jusqu'au moment où il m'a prit la main, il faut avouer qu'il est plutôt beau mais bon on ne se connaissait pas. J'ai voulu récupérer ma main mais il n'a pas voulu la lâcher, il a accroché un bracelet rouge avec un cadenas avant de me dire "Bienvenue dans les Virginity Games". J'ai vite compris que j'avais été entraînée dans un truc louche, et, j'avais raison. Une semaine plus tard, ils ont fait une annonce des joueurs et pions du jeu de cette année. Ils étaient quatre, nous étions huit et il y avait une sorte de pion supplémentaire. Lorsque j'ai compris j'ai essayé d'enlever le bracelet mais il était impossible de le faire sans la clé. Je n'étais pas la seule a essayer, mes amies et d'autres filles que je ne connaissais pas essayaient elles aussi. Ils ont aussi précisés les règles :

1. Un joueur choisit 2 pions. Ces pions auront un bracelet d'un couleur correspondant à leur joueur.
2. Il doit toujours y avoir 4 joueurs, 8 pions et 1 joker. Ainsi quand un joueur n'a plus qu'un pion, ou plus du tout, il choisit a nouveau des pions afin d'en avoir toujours 2.
3. Un joker est élu par tous les joueurs. Ce joker porte un bracelet avec les couleurs de chaque joueur.
4. Des points sont attribués à chaque joueur qui réussit à faire perdre sa virginité à un pion et au joker. Pion de sa couleur : 2 points, pion d'une autre couleur : 1 point, joker : 3 points.
5. Dans le cas ou un pion veut quitter le jeu, un autre pion le remplacera et le nombre de pions sera augmenté de 4, un nouveau pion par joueur.
6. Dans le cas ou un joueur quitte le jeu, celui-ci désigne un nouveau joueur pour prendre sa place. Attention les pions ne changent pas.
7. Le viol est interdit sous peine d'exclusion définitive du joueur du jeu et du relâchement des pions.
But :
Pour les joueurs : Faire perdre leur virginité à un maximum de pion pour avoir le plus de point possible et être élu Maître du Jeu.
Pour les pions et le joker : Avoir leur virginité jusqu'à la fin de l'année.

En entendant ces règles j'ai vite compris que même si je partais du jeu, il ne s'arrêterais pas et serait encore pire. Je n'ai pas d'autre choix. Je dois gagner. Enfin c'est ce qu'on dit sur le moment mais quand les joueurs viennent vous harceler jusqu'à votre domicile, vous commencez à penser à abandonner. Cela fait maintenant un mois que je suis le pion de Taehyung et, que de ce fait, il m'ennuie tous les jours. Dans ce genre de situation on ne sait généralement pas vers qui se tourner, à qui parler, car personne ne pourrais comprendre cette sensation. J'ai la chance d'avoir des amies vierges qui se sont fait aussi en roller dans ce jeu débile. Haewon est le pion de Wonsik, Minah celui de Jongin et Jimin celui de Felix. Apparemment Felix n'est pas très actif dans ce jeu donc je ne m'en méfie pas trop, Wonsik est plus occupé avec le joker et Jongin est le pire, le plus dangereux, il harcèle tout le monde. Taehyung se focalise plus sur ses pions donc je suis réellement menacée par deux personnes. D'un côté c'est soulageant mais d'un autre pas vraiment.

Je me relève en entendant des bruits de pas qui se rapproche de plus en plus du couloir où je suis. Je me décide à rejoindre mes amis pour la récréation de 10h dans la salle rétho. Elles sont assises près du chauffage, je les rejoins et j'entends des vois familières. Les joueurs. Ils sont deux tables plus loin mais c'est comme si ils étaient à côté de nous.

- Moi : On a quoi après ?
- Haewon : Je sais pas je crois que c'est histoire.
- Minah : Oui c'est histoire donc perso j'ai étude.
- Moi : Ah ouais.. Bon bah go pour une autre heure avec les trois crétins.
- Haewon : Ça commence sérieusement à me saouler tout ça. On peut même plus s'asseoir l'une à côté de l'autre dès qu'ils sont là..
-Moi : Ouais je sais mais on peut rien y faire. J'ai une idee !
- Minah : Oulaaahh ! Je sens que ça va être une idée de merde.
- Moi : Pff mais non.. Si on les ignore peut être qu'ils vont se lasser de nous.
- Haewon : Je fais ça depuis le début et ça fonctionne pas au contraire ça les motives encore plus..
- Moi : Ah.. Bon bah alors va falloir trouver autre chose !

DRIINNGG !!

- Minah : Fighting !
- Haewon et Moi : Fighting..

Nous laissons Minah seule avec le reste de sa classe pour aller en cours. Nous arrivons devant le local et attendons que la prof arrive. Elle nous fait rentrer et comme à leur habitude, Taehyung vient s'asseoir à côté de moi et Wonsik va à côté de Haewon. Nous débutons le cours, le chapitre est sur la 2e Guerre Mondiale. C'est plutôt intéressant mais avec l'autre à côté de moi, j'ai un peu de mal à me concentrer. La prof distribue des feuilles. Je lis le titre : "Travail de recherche en groupe". Je ne comprend pas tout de suite le danger que ce travail représente pour nous avant que la prof ne nous dise de faire des groupes. Evidemment j'ai de grandes chances de me mettre avec Haewon vu que je vais lever la main et proposer notre groupe avant que Taehyung le fasse.

-Prof : Ah oui et j'aimerais que vous ne vous mettiez pas tous avec vos binômes habituels, si possible des groupes mixtes seraient parfaits !

Ahh bah celle là je l'avais pas venu venir.. Je lance un message de désespoir à Haewon qui a le même réflexe.

- Taehyung : Haha je sens qu'on va bien s'amuser !
- Moi : Parce que tu crois que tu es le seul mec de la classe ?
- Taehyung : Regarde autour de toi.. tout le monde semble s'être arrangé.

Il a raison, ça m'énerve, il va tenter quelque chose c'est sûr ! Au pire je peux faire le travail en appel sur discord ou skype. J'imagine sa tête quand je lui proposerais ça, je ne peux pas attendre !

- Moi : Okay ça marche on le fait à deux.
- Taehyung : Tu vois quand tu veux tu peux être adorable !
- Moi : Mouais par contre j'ai mes petites habitudes pour les travaux.
- Taehyung : Ah bon ?
- Moi : Ouais on fait toujours ça sur discord ou skype ça dépend.
- Taehyung : Ah bah il va falloir changer ces mauvaises habitudes ! On va chez toi ?
- Moi : Hmpf ! Y'a pas vraiment beaucoup de place chez moi..
- Taehyung : C'est pas un problème on ira chez moi alors !

Au final c'est quand même lui qui a le dernier mot et je ne peux pas trouver d'excuse pour ne pas y aller. Je sens que si je n'y vais pas il ne fera pas du tout le travail. En plus il affiche toujours ce sourire satisfait quand il obtient ce qu'il veut. Il est trop mignon quand il sourit mais je ne dois pas me laisser avoir. Si son petit stratagème fonctionne je ne tiendrais pas longtemps. Surtout que l'extérieur est peut-être magnifique mais l'intérieur fais plus penser à quelque chose de pourris depuis toujours. Je ne pourrais jamais tomber amoureuse de quelqu'un comme lui qui joue avec les gens comme bon lui semble. Je veux un copain mais un gars gentil, mignon, attentionné,..

Virginity GamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant