je vais commencer mon histoire de la même façon dont elle s'est déroulée dans la vraie vie , bien.
c'était le 3 septembre , les couloirs était bruyant de monde comme a chaque rentrée , pourtant quelque chose était différent est ce le fait d'être en 5 ème et de faire parti des plus grands? ou alors le fait d'avoir croise ton ex (pour qui les sentiments sont toujours présent ) avec sa copine ? non c'était pas juste une impression bizarre c'était comme si quelque chose aller se passer , quelque de bouleversant qui allait changer notre vie , ma vie . quand je le vis je compris c'était ca , c'était lui qui était a l'origine de se sentiment . on était la , entrain d'attendre nos livres avant de rejoindre notre titulaire , tu étais nouveau , c'est marrant parce que a se moment la tu étais le petit nouveau et pas le grand connard ( désolé je m'emporte) qui a brisé mon coeur et qui est aujourd'hui populaire. non tu étais juste le nouveau , bon okay tu étais le nouveau trop beau avec tes fossettes et tes yeux d'un bleu profond.
vous connaissez la légende des âmes surs ? celle qui dit que une autre moitie nous attend et que quand on la trouvera on aura l'impression de remplir un vide si longtemps délaisser. et bien c'est ce que j'ai eu , quand je tai vu devant moi reculer pour me laisser passer devant ( et oui parce que monsieur est un gentleman en plus ) j'ai craque j'ai senti un truc en moi , ces "papillons" comme certains disent , c'était toi , rien que toi. tu as ressenti la même chose n'est ce pas ? je lai vu dans tes yeux, tu étais perturbe et moi aussi. Ahhh ce bon temps , il me manque pas a toi ?
ce n'est que en classe que j'ai connu ton nom , Nathan , ce nom aussi banale qu'il puisse être était déjà important pour moi et voir que moi aussi je l'était étais juste merveilleux même si tu sais comme moi comment ca s'est termine #coeurbrisé#hateyou#butstillloveyou#jevaispasvouspoiler
voila c'était mon deuxième chapitre , merci de l'avoir lu , je vous propose un jeu afin d'essayer de deviner des choses sur moi comme par exemple mon nom ,mon pays , la tournure dont va prendre cette histoire , ce qu'il va se passer entre moi et ce mystérieux Nathan.
petite note : je viens de débuter donc ne soyez pas trop critique , je n'écris pas dans le but d'inventer mais dans le but d'oublier , j'écris car je pense que en parler fera passer la douleur et la haine et même si possible l'amour toujours présent , n'hésiter pas a me donner des conseils et a me dire si vous ailer mon histoire. merci beaucoup #just_me
indice : prénom m****
YOU ARE READING
just me
Romancesalut c'est moi, tu ne sais pas qui je suis et je ne sais pas qui tu es je suis juste ...moi. Je pourrais être ton voisin , ton frère ou ton cousin , tu me connais peut -être ... ou pas! je ne vais pas te dire qui je suis après tout pourquoi gâcher...