Dans une cour, entourée de remparts de bâtiments, sous un grand arbre fièrement dressé, étaient allongé sur un lit d'herbes fraîches deux corps appartenant à deux enfants. Tous deux avaient les yeux rivés vers le ciel. Ciel d'un magnifique bleu tacheté de blanc. Une légère brise s'élevait, faisant virevolter leurs mèches de cheveux. L'air était bon et agréable. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid. C'était le temps idéal pour sortir faire un tour à l'extérieur. Les deux enfants devaient avoir une petite dizaine d'année, ce qui correspondait à des collégiens dans le monde extérieur.
- Dis ? Commença le premier en s'adressant au second. Tu resteras toujours avec moi, hein ? Tu ne m'abandonneras pas ?
- Non, bien sûr que non. Jamais je ne t'abandonnerai. On sera juste tous les deux, répondit son ami. Pourquoi tu me poses cette question ? Tu es bizarre en ce moment, fit-il remarqué.
Le silence reprit sa place initiale. Le chant des oiseaux berçait la nature. Les autres habitants de cet endroit se promenaient, seuls ou accompagnés, passant parfois devant les jeunes garçons. Le premier se tourna du côté droit, faisant dos à l'autre.
- Je vais mourir Kunpimook, annonça t-il finalement après plusieurs minutes sans la moindre parole.
.
.
.
Dans un centre hospitalier de la ville de Séoul, l'agitation commençait à se faire ressentir dans l'aile droite du bâtiment. Des infirmiers et médecins traversaient les couloirs à une vitesse fulgurante, des tonnes d'appareils tous aussi peu commun les uns que les autres dans les bras. Ils déboulèrent dans la chambre numéro quatre-vingt-dix-sept, s'empressant d'aller au chevet du patient souffrant. Un adulte emmena le deuxième garçonnet affolé, criant le nom du plus jeune à l'extérieur de la chambre. Des petites perles d'eau reflétant la lumière des LED du plafond firent leurs apparitions sur les petites joues rebondies de l'enfant.
- Ne pleure pas Kunpimook. Je suis sûr que Yugyeom ira mieux dans une dizaine de minutes. Tout va s'arranger, rassura l'infirmier.
Le dit Kunpimook repoussa violemment l'homme qui s'était approché de lui avant de courir dans une quelconque direction loin de tous ces menteurs. Il en avait marre. Marre qu'on lui mente à tout bout de champs à son ami et à lui. Ils le savaient très bien. Ce n'était plus un secret pour personne. Yugyeom allait très prochainement perdre la vie.
L'infirmer retourna dans la chambre en soupirant. L'état de l'enfant s'était stabilisé. Le médecin s'avança à son niveau, l'air grave.
- Son état ne s'améliore pas. Le traitement ne fonctionne pas, chuchota t-il à son oreille. Vas chercher Kunpimook s'il te plaît, Yugyeom est sur le point de pleurer parce qu'il n'a pas vu son ami revenir.
L'infirmier obéit et partit à la recherche du patient. Il fit le tour de l'établissement, fouillant les moindres recoins avant de finalement arriver dans la cour, sous le grand arbre ou se trouvait l'enfant. Il le ramena dans sa chambre non sans quelques petites complications au passage.
En le voyant arriver, le dit Yugyeom versa quelques larmes retenues trop longtemps. Son camarade de chambre s'approcha de son lit, montant dessus en veillant à ne pas le blesser.
VOUS LISEZ
𝕁𝕒𝕞𝕒𝕚𝕤 𝕁𝕖 ℕ𝕖 𝕋'𝕒𝕓𝕒𝕟𝕕𝕠𝕟𝕟𝕖𝕣𝕒𝕚 [𝕐𝕦𝕘𝕓𝕒𝕞]
Romance- Est ce que tu resteras toujours avec moi...? - Oui pourquoi ? On restera toujours ensemble. - Je vais mourir hyung... 21/01/2018