Prologue

16 1 0
                                    

Une douce lueur matinale caressa les paupières de la jeune femme endormie. Tout en se frottant les yeux, un sourire s'étira sur les lèvres de cette dernière. Elle se redressa immédiatement et fixa une feuille accrochée à son mur, fière d'elle. Une voix féminine se fit entendre derrière la porte.

??? : Iseul ma chérie ? Je peux entrer ?

Iseul : Bien sûr maman, entre.

La femme entra avec un plateau garni entre les mains. Madame Park était une très bonne cuisinière et adorait préparer de bonnes choses à sa fille unique.

Mme Park : Voici ton petit déjeuner ma championne !

Iseul : Oh merci beaucoup maman, tu n'étais pas obligée !

Mme Park : Ce n'est rien, tu mérites au moins ce genre de petites attentions ! Mon père et moi sommes tellement heureux pour toi !

Sur ces mots, la mère déposa le plateau sur les genoux de sa fille et déposa un baiser sur son front, puis elle se dirigea vers cette fameuse feuille sur le mur, qui n'était autre que le diplôme de maquilleuse professionelle d'Iseul. Elle montra de ses mains cette feuille comme si elle présentait un chef d'oeuvre et applaudissa. Iseul se mit à rire.

Iseul : Je n'en reviens toujours pas, c'est passé tellement vite !

Mme Park : Trois longues et belles années que tu as consacrées à ta passion ! Bien sûr que ce genre de moments passent vite !

Iseul : Oui c'est vrai, mais la remise des diplômes d'hier était encore plus rapide !

Mme Park : Hahaha, en effet ! Et tu étais toute jolie !

Iseul leva les yeux au ciel en souriant puis trempa une tartine dans son chocolat chaud.

Mme Park : Bon je te laisse te reposer, profite bien de cette journée !

Iseul : Merci, mais je n'ai rien de prévu donc je ne sais pas vraiment de quoi je vais profiter.

Mme Park : Détrompe-toi ma fille !

Iseul fronça les sourcils et regarda sa mère sortir une enveloppe de son tablier. Mme Park la lui donna et attendit sa réaction. Elle ne fut pas déçue lorsqu'elle vit les yeux brillants de joie et d'excitation de son enfant.

Iseul : Maman dis-moi que c'est une blague ?? Un stage avec le staff de la Pledis Entertainment pendant deux mois ?? À partir de demain ??

Mme Park hocha la tête en souriant. La jeune fille se leva précipitamment pour enlacer sa mère et sauta dans tout les sens.

Iseul : Mais alors je dois tout préparer maintenant !

Mme Park : C'est pour ça que je t'ai dit de profiter de cette journée, car celle de demain et les suivantes risquent d'être chargées !

Iseul ria et n'attendit pas une seconde pour préparer sa valise et tout le nécessaire. Elle trouvait cela génial et presque insensé que sa mère ait réussi à lui décrocher un stage là-bas. Mais elle pensa tout de suite à son père, un homme d'affaire souvent absent qui savait lui remonter le morale avec de telles surprises, alors elle ferma les yeux et le remercia en silence, devinant que cela venait de lui. Une nouvelle vie commençait.

WHOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant