Il y aura deux différences entre ce concour et les autres. La première c'est qu'il n'y aura pas de délai.
Comme c'est le premier livre que je fais sur Wattpad, je ne m'attend pas à ce qu'il y aie beaucoup de vues, donc très peu de participants.
C'est pour ça qu'il serait inutile de mettre une limite de temps alors que je n'ai aucune idée de combien de temps ça pourait prendre avant qu'un nouveau participant se manifeste. Plusieurs semaines? 🤔 Plusieurs mois? 😕 Plusieurs années? 🤤
En même temps, pas de limite veux dire pas de stress pour les participants! 😉
La deuxième différence, et c'est ce qui est bien avec ce livre, c'est que vous aurez le choix entre plusieurs thèmes! 😁 Vous pourrez choisir celui ou ceux que vous préférerez!
Pour l'instant il y a 7 thèmes, mais je compte en ajouter d'autres éventuellement.
Il n'y aura pas non plus de limite de dessins par participant. Si vous voulez, vous pouvez faire autant de dessins que vous voulez pour le même thème, et vous pouvez faire autant de thèmes que vous voulez! 😉
Vous pouvez vous référer à la partie suivante pour connaître le système de gagnants (je sais pas si ça se dit mais c'est pas grave😂).
Voici les règles qui seront communes à chaque thème.
RÈGLES
* Respectez le thème.
* Signez votre dessin.
* Le dessin doit être bien visible. (Contours foncés, une photo avec un bon éclairage, etc...) Par contre, si vous comptez modifier la photo, j'aimerais en être informée et voir l'originale.
* Décalcage interdit, sauf si il s'agit d'une partie d'un de vos propres dessins. ( Par exemple, vous avez un jour dessiné une fleur que vous voudriez ajouter dans votre nouveau dessin. Par contre, j'aimerais voir l'original.)
* Modèle autorisé, à condition que ce soit juste pour vous aider, je préfère que votre dessin soit original, pas qu'il soit complètement inspiré d'un autre. Si vous jugez que le modèle vous a été d'une aide considérable, j'aimerais le voir. Si vous faites un dessin qui est totalement ou en grande partie basé sur un modèle, je publierai votre dessin accompagné du modèle.
Les autres règles dépendront de chaque thème.
Je ne sais pas si tout ce que je vais dire dans ce livre sera clair, alors si vous avez la moindre question, sur un thème, sur une règle, si vous croyez que j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à me le dire!
À noter :
Quand je dis le mot "dessin" ce n'est que pour généraliser, car à moins qu'un thème ne l'interdise, (et ça serait alors précisé), il peut très bien s'agir d'une peinture ou autre.
PS :
Le média (la couverture) est un dessin que j'ai fait. Les détails sont sur mon Artbook au chapitre #31.
VOUS LISEZ
Concours de Dessins [EN PAUSE]
RandomSalut! J'ai découvert Wattpad il y a peu de temps et comme j'aime dessiner, l'une des premières choses qui m'a intéressée sont les concours de dessins. Alors j'ai décidée d'en faire un moi aussi! Mais celui-ci ne sera pas comme les autres...