Thème #4 : Le Jour et la Nuit

167 21 10
                                    

Ceci sera un double défi. Vous devrez faire un dessin représentant la nuit et un représentant le jour!

RÈGLES

* Les deux dessins devront être dans le même style. (On doit pouvoir voir que c'est la même personne qui les a fait.)

* Le dessin de la nuit devra inclure une lune.

*  Le dessin du jour devra inclure un soleil.

*  Chaque dessin devra inclure un minimum de trois fleurs, qui seront dans des teintes de bleu et/ou de violet pour la Nuit et rouge et/ou orange pour le Jour.

* Les couleurs que j'associe à la Nuit sont le bleu et le violet et les couleurs que j'assossie au Jour sont le rouge, le orange et le jaune.  Ce doit donc être les couleurs que vous devez prévilégier dans vos dessins.

* Toutes couleurs autorisées, sauf pour les fleurs qui doivent respecter le code de couleur et le dessin en général doit respecter le thème. Ne faites pas un dessin de Nuit ou il y a majoritairement du rouge, par exemple.  Ça n'empêche pas que vous pouvez en mettre en petite quantitée. 

* Toutes techniques autorisées.

* Tous styles autorisés.

Pour toutes les autres règles, veuillez-vous référer à la partie "Introduction et règles" de ce livre.

Vous pouvez me remettre un dessin à la fois si vous n'avez pas fini le deuxième.

PS :

Le média est une peinture que j'ai faite il y a un moment et dont je me suis inspirée pour le thème.  Par contre ça ne respecte pas les contraintes puisqu'il n'y a pas de fleurs et qu'il n'y a pas d'équivalent Jour.

Concours de Dessins [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant