|m.yg+j.jk|
-«Hyung viens avec moi là-bas aussi! Ça vient de se libérer et ça doit être trop drôle!»
Le plus jeune sautait dans tous les sens depuis que lui et YoonGi étaient entrés dans la salle d'arcade. Passant du hockey sur table aux courses de voitures, JungKook avait traîné son aîné dans une dizaine de jeux.
Et, même en y mettant toute la bonne volonté du monde, YoonGi avait du mal à suivre son cadet.
Ce dernier voulait justement que son hyung vienne danser avec lui sur une de ces machines infernales qui faisaient plein de bruits et de lumière, ces fameuses machines de danse. Il aurait catégoriquement refusé de se ridiculiser en public si il n'y avait pas la moue de chaton triste du cadet qui le suppliait de venir avec lui.
«C'est le dernier alors, faudra qu'on aille manger à un moment.
-T'en fais pas! Tiens pour compenser on ira faire le jeu de basket là, pour toi!
-Ça ? T'appelle ça du basket?
-C'est pareil! Ça c'est pas de la vraie danse et je chipote pas hein!"
YoonGi soupira d'amusement et se résolut à rejoindre le brun qui avait déjà retiré ses chaussures pour être plus à l'aise, ainsi que sa casquette et son sweat, se retrouvant en t-shirt blanc et jogging noir au milieu de la salle d'arcade, se fichant totalement des gens autour qui le dévisageaient.
«Allez viens!»
Ne voulant pas que le plus jeune soit le seul avec moins de vêtements, il retira aussi la chemise qu'il portait par dessus son t-shirt et ses baskets et le rejoint ensuite de la machine.
Avec un sourire heureux, JungKook choisit une musique, allant tout de suite chercher dans les niveaux assez élevés sous les yeux ronds de son aîné.
«Eh j'ai pas ton niveau moi, sois compatissant!
-Mais celle là est trop bien!
-Tu veux m'humilier publiquement en fait?
-Tu l'as bien fait à la course de voiture.»
Comprenant qu'il s'agissait là d'une simple vengeance enfantine digne de son Kook, YoonGi soutint son regard en lui disant de lancer la musique. Même si ça devait être pathétique, il perdrait avec fierté.
Dès que la musique retentit, JungKook se campronna à la barre dernière lui et ses pieds s'agitèrent dans tous les sens, ceux de l'adulte faisant de leur mieux pour suivre le rythme.
Voyant qu'il manquait une note sur deux, il opta pour une autre technique et se mit à quatre pattes sur les plaques électriques, utilisant autant les pieds que les mains. Le résultat n'était pas plus probant, mais c'était bien plus drôle.
Et cela, JungKook le prouva lorsqu'il posa le regard sur le dos voûté du plus vieux. Étant resté concentré avec la ferme intention de battre le gris, il n'avait pas au début fait attention à YoonGi. Mais quand il s'était tourné pour voir s'il s'en sortait mieux que lui et qu'il l'avait vu au sol, se débattant comme il le pouvait avec ses petites jambes et son t-shirt trop grand, il avait éclaté de rire.
Lui aussi mort de rire, YoonGi se démenait pourtant pour continuer d'appuyer sur les touches lumineuses. JungKook lui, s'était écroulé au sol, les yeux presque en larmes tant cette vision le faisait rire. Il en était même à se tenir le ventre tant il n'en pouvait plus, agrandissant le sourire du plus vieux.
C'est comme ça que YoonGi réussit à battre JungKook à son propre jeu. Le temps que le plus jeune se reprenne, qu'il se reconcentre et qu'il parvienne à faire abstraction de son aîné qui s'agitait comme un chat sur un tapis de ronces juste à côté de lui, la musique était déjà terminé.
VOUS LISEZ
nothing like us •ʏᴏᴏɴĸᴏᴏĸ•
General FictionDans lequel JungKook et YoonGi passent une soirée ensemble, et tombent amoureux une deuxième fois. De la même personne. Présence de mignon et de références à gogo. ≈ҽ×Եɾɑ օղҽ≈ --- ©lovinoooou - story ©Justin Bieber - Nothing Like Us ©Your Lie In Apr...