Puis re rentre dans la cabine pour me changer quand j'entends toquer à ma cabine
Moi: C'est qui?
Léo: C'est Léo c'était pour te dire que je vais à la voiture j'ai oublié mon tel et Celena doit m'appeler ( Celena c'est sa copine )
Moi: Ok à toute !
Il part
J'enlève ma robe, je suis en sous vêtements quand je vois le rideau de ma cabine s'ouvrir et que le mec de tout à l'heure rentre il me regarde m'embrasse et commence à me plaquer contre la cabine, il me touche les seins en même temps de m'embrasser il me baisse vers sa bite pour que je le suce.
Je descend sa braguette et lui fais une fellation, je lui fais des gorges profondes et lui m'attrape la tête pour que j'aille plus profond, je le fis et y ajouta mes mains, je le branla pendant que je lui léchait les boules, il retourna et m'enfonca sa grosse bite dans mon vagin, je manqua de crier quand il mît sa main devant ma bouche il était doué, il continuer ses bas et viens quand tous les deux nous atteignons l'orgasme.
Je lui fit un client d'œil me rhabilla puis lui laissa mon numéro sur son téléphone, il partit et me fis un bisous sur la joue. Je me recoiffa car à me tirer les cheveux il m'avait décoiffé.
Je sortis de la cabine.
Avec Léo on continua à faire les magasins, j'ai acheté la robe, deux paires de talons, une paire noire et une paire rouge. Léo c'était acheté 2 tee shirt et 3 jeans.
On parlait, quand je reçu un message