Suite à sa on a passer les vacances d été sur la côte et on est revenue seulement pour le début de la nouvelle saison des courses car on doit deffendre notre titre de vainqueur . On a aussi fait quelque course sur la route des falaises comme sa on a un peu travailler notre précision .Min yeon et moi on veut vraiment faire cette saison pleinement parce que l on en a rater beaucoup a cause de l accident . La actuellement on est tous dans le canapé a regarder la télé pendant que Jin et Namjoon dont partir acheter de quoi faire des sandwichs.
Jimin:pourquoi on n invite pas les got7 a venir manger on ne les a pas vue des vacances .
Hee chan:c est une super bonne idée ,je vais les appeler .
Je me leva et alla appeler Jackson
Hee chan: coucou Jackson sa vous dit de venir manger avec nous devant un film
Jackson :bien que que oui on arrive dans quelques minutes .
On racrocha et j alla le réinstaller San les bras de Min yeon
Min yeon : Hee chan si tu continu tae vas devenir jaloux de moi
Hee chan: tu es ma meilleure amie il n as rien à dire .
La sonnette retentit et hoseok alla ouvrire
Hoseok:allez-y on est tous installer dans le salon on attend Nam et Jin car c est eux qui ont était chercher de quoi fait les sandwich .
Jimin:vous êtes vennu avec toutes vos voitures?
Yugyeon :non juste celle de Jb et jinhyung sinon il n y aurais pas eu assez de place
Taehyung:c est vraie,vous êtes près pour cette nouvelle saison ?
Bambam:ouai mais apparament sa ne seras pas la meme chose que l annee derniere car cette annee il y a une nouvelle règle et on ne la seras que demain lors de l ouverture . La porte de la maison s ouvrir
Jungkook:enfin eomma ,appa on commencer à avoir faim et puis on a inviter les got7
Namjoon:eh ba heureusement que l on a prévu plus .
Jin:salut les garçons ,aller installons nous pour manger .
On mangea en regardant un film et après on discuta un peu et la discution derriva sur ce qu' il c est passée durant les 4 mois après l accident car on n as pas expliquer au garcons ce que l on a fait .
Jin:les filles vous pouvais nous dire ce sur vous avez fait pendant ce temps ?
Min yeon: c est simple eomma après l accident on a du se soigner et nous faire oublier donc On a était a notre maison près de la plage et ensuite on a travailler pour racheter une voiture digne de se nom a hee chan donc sa a peur du trop et comme quand on est pas a la maison on ne mais pas l électricité donc aucun moyen de vous contacter .
Yoongi la prit dans des bras
Yoongi:le plus important c est que vous soyez la avec nous maintenant
Min yeon: vous nous avez manquer quand même . Et puis on a pas était sympa on vous a fait croire que l on était morte .
Namjoon:n'y pensons plus