Chapitre 7

2.8K 225 0
                                    

(Haÿde en média)

PDV Wine

Je me réveille doucement un fin sourire sur mes lèvres. J'ai les yeux clos me préparant déjà à les ouvrir pour m'habituer à la lumière du soleil qui doit éclairer la pièce car je sens les rayons sur ma peau.

Je me redresse en les ouvrant lentement pour parcourir ma chambre des yeux. Aucune trace d'Haÿde .Bien sûr! A quoi est-ce que je m'attendais... Je me passe la main sur le visage. J'avais encore rêvé de son corps sous le mien ,elle avait bien été là sur ce lit. Dans mon lit mais dans un rêve.  j'aurai aimé la retrouver là , la peau à moitié couverte, les cheveux éparpillés et son visage endormi? Elle n'était pas ma femme, une petite amie et encore moins une amante. Alors elle n'avait aucune raison de se retrouver là.  Mais mon Dieu! J'amais je n'oublierai ce rêve qui avait pourtant l'air si réel et rien que le fait d'y repenser, un début d'érection se fait sentir.
Diable! Qu'a pu bien me faire cette femme?

Je me lève totalement et me dirige nu dans ma salle de bain je dois prendre une bonne douche pour me réveiller entièrement et surtout pour ordonner mes pensées qui partaient dans tout les sens.

Je ne sais pas à quoi m'attendre de sa part. Sera t-elle en colère? Pas la peine de me poser la question , j'ai bien vu qu'elle l'était et ce à cause d'un simple baiser échanger. Est-ce qu'au moins on va en parler? Ou peut être qu'elle va juste m'ignorer, et faire comme si rien ne s'était passé. Seulement si elle le prend sous cet angle, c'est moi qui me mettrai en colère et encore j'avais gouté à un bout de paradis et je penses à présent qu'il sera difficile pour moi de m'en lasser.

De multiples questions viennent alors me torturer l'esprit.
Est ce qu'elle avait pu s'attacher à un homme en particulier durant sa vie? est ce qu'elle avait été amoureuse? Ou est ce qu'elle l'est encore?
Dommage, si c'est le cas , cet amour est un échec. Quel homme, s'accrocherait encore à un fantôme? Car un fantôme c'est ce qu'elle était. Pour sa famille. Pour ses proches. Pour cet homme si elle en avait.
Cinq ans sans prendre de nouvelles de celle qu'on aime. Moi personnelement, j'aurai abandonné tout chance de la revoir un jour et j'aurai reconstruit ma vie. Mais tout ceci n'est qu'une supposition. Avec le travail qu'elle faisait je doutes qu'elle avait pu un jour s'attacher à quelqu'un. Les femmes comme elles ne le font pas.

Mais elle était différente. Je ne savais pas encore en quoi, mais je le sentais.

Elle était une femme délicieuse dans les deux sens, mais le côté qui m'interessait était le coté physique, sexuel, où je pourrai à ma guise me delecter de cet être appétissante, parfaite, tentante tel le plus beau des fruits pendu à un arbre pour un homme affamé tel que moi. Dans tes rêves! Me souffla ma conscience.

Oui, c'est cela. J'avais faim, une faim qui s'était intensifier de jour en jour. J'avais envie de gouté de la plus gourmande des manières a ces caresses voluptueuses.

Je m'habille rapidement et me dirige vers la cuisine me prendre un truc à manger.
J'entre dans la pièce deserte, je me sers un café bien sucré puis quitte la maison devenu bien trop calme après ma nuit si agitée.

Eric ne devait pas tarder a faire son apparition et je dois vite m'informer de l'Etat de Brian, surement je retrouverai sa mère auprès de lui. Je donne mes quelques instructions à certains hommes puis penètres de nouveau à l'intérieure. Je me dirige d'un pas ferme jusqu'a sa chambre, je tapes deux coups sur la porte avant de l'ouvrir doucement.

Brian est encore dans son lit, le teint légèrement pâle. Il dort a poings fermés. Je m'approche de lui et lui caresse les cheveux. Ce petit aura bien des obstacles à affronter sur son chemin. Il aurait dû être le fils libérateur, par sa venue au monde il aurait du libérer sa mère de tout, la délivrer de sa chaine , de son passé et qui sait peut être aussi de ses péchés. Une nouvelle vie attendait Haÿde mais il en a été autrement et personne ne peut blâmer Brian il est le plus innocent de toute cette histoire.

Mon Doux PéchéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant