| TOUJOURS DANS LA PEAU DE FANNY |
Je mets mes chaussures et descends.
Shery était déjà arrivée donc on se salue et je lui explique la situation.Moi : Ma sois disante cousine, son prénom est Victoria est venue il y'a seulement deux jours et elle me gâche la vie. Je ne la supporte absolument plus. Tu peux m'aider à lui donner une petite leçon ?
Shery : Attends attends attends.. pourquoi tu lui veux du mal elle t'as fais quelque chose ??
Moi : Ce n'est pas le sujet. Ce que tu dois faire c'est seulement m'aider à la pousser à bout pour qu'elle retourne dans son bled perdu là.
Shery : Mhh bon euh ok.. comme tu veux & tu as une idée ?
Moi : Non pas trop mais je vais y réfléchir et je te tiendrais au courant
Shery : D'accord
Vous vous demandez sûrement pourquoi je déteste autant ma sois disante cousine? Eh bien vous le saurez mais un peu de patience.
| Dans la peau de Victoria |
J'étais entrain de faire le ménage quand tantine m'a demandé d'aller lui acheter des assaisonnements pour sa sauce.
J'enfile donc mes chaussures et me casse. J'étais habillée simple. Un training noir simple et un pull rouge. J'avais mis des claquettes. Flemme de me saper juste pour l'épicerie🙄Je marchais en direction de l'épicerie et j'étais concentrée sur mon téléphone quand je percute quelqu'un sans faire exprès.
.... : OH vous ne pouvez pas faire attention ou quoi ?!
Moi : Oh je suis désole je.. je j'avais pas vu qu'il y'avait quelqu'un
.... : Ouais bah la prochaine fois vous..
* Il lève la tête *. Eeh mais t'es pas la cousine de Fanny ?Moi : Attendez, est-ce que par hasard nous nous connaissons ?
Lui : Bah oui, je t'avais vu l'autre fois tu ne te rappelle pas ? Et arrête de vous voyer j'ai l'impression d'être Du 3eme âge
Moi : Euh.. vous devez vous tromper de personne. Bonne journée.
Je ne le laisse même pas répondre que je trace
| Dans la peau de Fanny |
Shery venait de partir et moi aussi je m'apprêtais à rentrer quand tout d'un coup , je vois Victoria entrain de discuter avec Nathan.
Je me suis mise à brûler de l'intérieur.
Je l'avais averti que Nathan m'appartenait.
Je me suis diriger vers eux , dès que Victoria m'a vu elle est partie en courant.
Nathan : Tu l'as fais fuir !
Moi : Je m'en contre fou sérieusement ! Je ne te comprends plus
Nathan : Fanny je ne t'appartient pas ! T'es folle
Moi : Folle de toi..
Il m'a regardé et a sourit. Nathan je l'aime.
Moi : Bon je rentre ! Passe une bonne soirée
Nathan : Toi aussi
Je rentre chez moi , je ne pense qu'à Victoria ! Je vais dans sa chambre , je toque violemment.
Elle m'ouvre :
Victoria : Que se passe-t-il ?
Moi : JE T'AVAIS DIS DE NE PLUS APPROCHER NATHAN !
Victoria : Il est venu me parler
Moi : Continue a mentir ! Je suis ton pire cauchemar à présent.
Je vais dans ma chambre et je claque la porte puis m'en dors sous les nerfs.
Suite..✨
VOUS LISEZ
Chronique de Victoria : mi droga, mi cura [Terminé]
General FictionDescription?... Non je vous laisse la surprise