9h50
C la pause on va tous en récré mais d'un coup je sens une main qui me pousse vers les toilette de gars
C'est Farah wesh elle quoi ?
Elle me plaque contre le mur avec un regard énerver comme si elle avais la haine contre moi .
Moi : il t'arrive quoi à toi ?
Elle : pk ta pas dit à la prof que tu voulais pas être à côté de lui ?!
Toujours plaqué contre le mur jla pousse pour que je puisse me détacher du mur ..
Moi : oh jmen blc de ton mec ok en plus tu le connais mm pas apart que tu sais qu'il s'appelle Kevin
On m'a toujours dit que Farah étais jalouse de moi mais jcroiyer personne pck pour moi Farah c'était comme ma sœur mais la elle et énervé d'un gars quel connais à peine et que elle et déjà en kiff bientôt jme demande elle sera énerver contre quoi ? Pour une frite ? Non pour moi c con le gars elle le connait pas et elle s'énerve pour sa !
Elle : mais moi j'aime ok jmen blc si tu t'approche encore de lui tu verra !
Et elle part sans que je puisse placer un mot , je met ma main sur ma tête en soupirant et jvoi un groupe de gars rentrée dans les toilettes jlai regarde et je quitte les toilettes .
Je passe la matinée .
12h00
Je monte dans le bus m'assois tout derrière du bus je met mes écouteur et j'écoute Vegedream et d'un coup je sens une main me toucher les épaules je sursaute et jvoi que c'est Kevin mais il fais quoi là déjà que je viens de me disputé avec Farah pour lui et il et la à côté de moi !
Kevin : ( en s'asseyant à côté de moi ) oh désolée jvoulais pas te faire peur
Moi : pas grave . ( Sec )
Jveu pas tapper la discussion avec lui j'ai pas envie de parler avec lui il me soule et peut être à cause de lui jperd ma pote .
Jveux juste que le bus démarre pour rentrer chez moi et pour prier que Farah ne rentre pas dans le bus .
Lui : j'espère que jte dérange pas ?
Moi : non
Jsui pas méchante donc jprefere être sympa avec lui mm si g grave envie de lui dit " si tu me derange " .
Lui : j'ai vu que ta copine Farah ta pousser dans les Toilettes des gars sa va comme mm ?
En plus il a vu l'action il a tout vu mais j'espère que il a pas écouter au porte !
Moi : ( en le regardant bien dans les yeux ) oui oui tout va bien .
Il a des très beau yeux bleu et nos regards ne se lâche pas on se regarder pendant 10 seconde puis je baisse les yeux ... Il ne faut pas que je sois sous son charme ma pote et dessus et puis on se connait pas ! Il a vu que jtai vraiment mal
Lui : sa va j'ai vu que dans ton regard tu étais mal et choqué en mm temps
Moi : jvai bien
Enfin le bus il démarre !!!
Farah n'est pas monté dans le bus merci dieu et le bus s'arrête à l'arrêt jme lève et jvoi que Kevin aussi ont descend du bus et il me suis j'marrete énerver et me met fasse à luiMoi : bon c'était cool de faire un bout chemin avec toi mais arrête de me suivre ok ?!
Et jpart sans lui laisser parler jsui cool il et rester avec moi mtn cbon il peut rentrer chez lui
12h30
Je rentre chez moi jvoi ma petite sœur elle regarde la tv et j'entends ma mère elle m'appelle jvai la rejoindre sans la cuisine
Maman : Ta journée étais bien ?
Comment lui dire que non ma meilleure amie m'a menacé me parle plus pour un gars que elle connais pas pff c pas mon jour enfaite !
Moi : non Farah me fais la tête parce que le mec quel aime c assis à côté de moi ! Et que moi g r à foutre de lui ! Jveu juste que ma pote me reparle
J'arrivais plus à respirer ma mère essaye de me calmer mais jtai en plein crise d'angoisse et la tombe par terre ..... Et la trou noirComment va se dérouler les évènements ?
À vous de lire