☄sixième

141 6 0
                                    

C'était le jour J. Aujourd'hui ils allaient enfin pouvoir oublier certains de leurs problèmes. Jimin qui avait le permis avait pris la voiture de sa mère et allait emmener tout ce petit peuple dans les sources thermales. Dans la voiture l'ambiance était bonne enfant et les filles ne faisaient que chanter les musiques qui passaient à la radio. Une fois arrivé aux sources, Ahreum leur avaient pris la chambre la plus luxueuse et tout ça sans payer. Les deux filles valides s'allongèrent lourdement sur le lit en soupirant pendant que Jimin fit rentrer Lisa dans la chambre. Elle tapait sur son clavier des onomatopées semblables à des cris mais cela était ridicule et fit rire le rosé. Celui-ci mit Lisa près des filles et elle les regardait rire et elle riait aussi. Jimin observait Bona et il trouvait vraiment belle. Sa mèche était relevé alors il en profita pour essayer de trouver la fameuse  cicatrice. Il en devina un bout mais réfléchit vite et se dit que ce n'était peut être pas ça.

La nuit était tombée depuis peu et Jimin proposa aux filles d'aller regarder les étoiles elles acceptèrent. Heureusement que dans la journée Jimin était allé faire des repérages non loin se trouvait un lieu très peu sujet aux éclairages artificiels. Ahreum et Bona était devant avec la nourriture et Jimin pousse le fauteuil de Lisa qui tient le matériel sur ses genoux. Elle riait. Ils arrivèrent près du lac et Jimin installa le matériel. Une fois le matériel installer Bona fut la première à venir regarder les étoiles. La blondinette, la jeune fille au fauteuil roulant et Yoongi, qui se faisait discret, preparèrent le feu pour le repas. Je ne vous l'avait peut-être pas dit mais pour Ahreum se voyage n'est pas seulement pour se détendre, comme elle l'avait dit. Ce voyage est plus pour un rapprochement. Elle aimerait se rapprocher de Yoongi et elle avait déjà des idées derrière la tête mais elle aimerait également que Bona et le petit Jimin arrête de se tourner autour. Donc voilà le but principal de se voyage. Elle regarda le duo Bomin, comme elle et Lisa aimaient les appeler et qui gênait Bona. Jimin et elle se taquinaient.

Après plusieurs heures d'observation les "couple" Bomin était venue manger. Ils se taquinaient encore et comme dit le dicton qui aime bien châtie bien ! Ils avaient décidé d'aller mettre les pieds dans l'eau avant de rentrer à l'hôtel. Yoongi était allé avec Ahreum qui voulait apprendre à nager. Lisa était sur rive avec Bona et Jimin rangeait son matériel. La jeune fille avança vers l'eau et la regarda comme hypnotisée. Le rosé la regardait faire et une fois son matériel rangé il la rejoignit. Ils parlèrent en se balançant de l'eau et en riant. Ils étaient fait pour s'entendre.

Le lendemain matin tout se reveillerènt dans les bras les uns les autres et même Ahreum était sur Yoongi. Il la degagea violement et celle ci se retrouva sur Bona. Elle s'assit et réveilla Bona qui l'envoya contre le mur. Lisa ria en répétant que c'était le vacarme du matin. Ils se levèrent et s'habillèrent cette journée ils allaient la passer à la mer.

Nos cinq protagonistes arrivèrent à la mer équipés d'une glacière pleine de nourriture. Jimin et Yoongi étaient déjà en maillot de bain et Yoongi regardait déjà les petites fesses des filles qui lui passaient devant. Bona et Ahreum couraient vers la mer en jetant leur paréo et leurs serviettes. Yoongi abandonna Jimin pour courir lui aussi vers la mer draguer les filles. Jimin poussa Lisa vers un coin tranquille et la posa sur la serviette pour qu'elle puisse bronzer tranquillement. Le rosé voulut rester avec elle par peur qu'il lui arrive quelque chose, la petite le rassura en lui disant qu'elle avait toujours su se défendre seule, Jimin partit donc rejoindre les autres. Il arriva par surprise et prit Bona sur ses épaules. Elle cria de peur et aggripa fortement les cheveux du rosé. Yoongi fit de même avec Ahreum et ils firent un combat bien évidemment Bona utilisait parfois ses pouvoirs mais dans les limite du raisonnable elle ne voulait pas que son harnais se déclenche. Finalement ils abandonnèrent ce jeu pour aller passer un peu de temps avec Lisa. Celle ci avait été remise dans son fauteuil et rapproché un peu de la mer pour qu'elle fasse l'arbitre pendant leur match de volet beach. Ils avaient parié que l'équipe gagnante aurait droit d'avoir ce qu'il voulait de l'adversaire.

C'était très serré et ce fut Bona et Jimin qui gagnèrent. Après ce match ils mangèrent une glace puis rentrèrent à l'hôtel. Lisa, Jimin et Bona sur le lit pendant que les deux perdant emmenèrent tout ce dont les gagnants avaient besoin. Vers dix-huit heure Bona sortit pour aller dans les sources thermale, trente minutes plus tard Jimin aussi partit. Les sources étaient mixtes donc peut être que Bona et Jimin allaient être ensemble. Effectivement elle était là, près du bord, ses cheveux en chignon et certain collés sur sa nuque. Sa frange était relevé, une occasion rêvée pour voir si la cicatrice sur son front est présente ! Jimin allait hurler de joie mais il se retint et rejoignit la jeune fille dans l'eau. Elle sursauta et ria ensuite. Ils restèrent dans l'eau pendant 2h. Bona se leva et sortit de l'eau, elle se pencha en avant et posa délicatement ses lèvres sur celles de Jimin. Il la regarda confus quand elle se retira :

《 Une soudaine envie, lui dit-elle.

Elle enroula une serviette autour de son corps et partit. Elle s'arrêta un moment et toucha ses lèvres avec ses doigts ainsi qu'elle porta une main sur son coeur qui battait la chamade. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait mais bizarrement elle aimait cette sensation et cette soudaine envie.

×××
Me revoilà ! Après je ne sais pas combien de jours d'absence. Je m'excuse. J'étais à court d'inspiration, j'ai lu des livres et j'avais beaucoup de devoir, notamment en anglais et en maths mais je suis là maintenant.
J'ai pris beaucoup de retard sur mes fics donc je vais essayer de me rattraper.
Merci d'avoir lu!

Merci d'avoir lu!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Numéro 620 || p.jmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant