Chapitre 1

41 5 33
                                    

Je me réveille en sursaut sur les «bip» sonores de mon téléphone qui me fait office de réveil. Il est exactement sept heures, et c'est précisément le premier jour de la rentrée. Je tire les bras vers le plafond pour les étirer et tourne la tête, ce qui fait craquer ma nuque. Je baille tout en luttant pour éviter que mes yeux se referment. Je désactive l'alarme et descends prendre mon petit-déjeuner. Je descends les escaliers en bois.

Je me dirige dans la cuisine, pour vous décrire, elle est moderne, il y a toutes sortes de couleurs de meuble - des noirs, des blancs et des gris - je prend de quoi manger et me dirige dans une salle à manger, une salle à manger spacieuse et entretenu par une femme de ménage. Elle d'ailleurs, elle s'appelle Marie, une petite brune aux yeux bleu océan et au visage gagné par la vieillesse et le travail. Ma mère, la maire du village, a vraiment horreur de faire le ménage. C'est le grand préjugé des filles en soit.

Aujourd'hui, c'est le jour de la rentrée. J'appréhende quand même un peu de fait que je trouve dans un lycée agricole: les personnes de mon village, FairyTown ont pas mal de préjugés sur le fait qu'une personne «aisé», si on peut dire, se salisse.

Il est sept heure cinquante, ma mère passe m'embrasser avant d'aller travailler à la mairie. Je prend mon sac, enfile mes bottes noires et part au lycée.

Dans les établissements scolaires il ya deux types de personnes: les Harcelés et les Harceleurs. J'ai à la fois peur d'être encore harcelée mais je n'ai pas envie d'être l'harceleuse non plus.

J'inspire et expire un bon coup avant de franchir la porte de mon lycée: il est huit heure vingt. Je vois au loin Clément et Valentin, des amis rencontrés l'année dernière.

-Hey ! Arwen! Comment ça va ? M'apostrophe Clément

Clément un style vestimentaire plutôt banal, jeans et chemise.C'est un peu mon jumeau de style vestimentaire, sauf que moi j'ai un bonnet long noir.

-Ça va ça va, je vous ai pas manqué? Dis-je en rigolant

-Bah sans toi c'était pas pareil, heureux que tu sois de retour pour tout diriger! Non parce que Clément ne sais pas du tout comment faire! S'exclame Valentin

La sonnerie retentis. Je leur fais signe qu'on se rejoint plus tard ici. Les filles et les garçons étaient séparés pour faciliter l'admission des classes.

-Arwen Greenforest, venez vous ranger ici s'il vous plaît.

-Pardon

Répétez-je à chaque personnes qui me barrais la route. Ils me regardaient avec de grands yeux. J'ai peur que ça recommence, ma boule au ventre réapparaît.

Il est neuf heure trente. Nous rentrons enfin dans la salle de cours, salle deux cents quatorze avec notre professeur principal. On est en train de rentrer dans l'établissement , l'intérieure est aussi beau que l'extérieur . Néanmoins, cette école à son charme, les murs de la salle sont bleuâtre, des dessins de vaches sont dessinés sur le mur ainsi que des tracteurs, des moutons et un cheval.

-Bonjour à tous, je suis votre professeur principal, Mme Rosa, je serais aussi votre professeur d'agronomie.

J'ai vraiment un mauvais pressentiment, comme si quelqu'un ou quelque chose aller me gâcher la journée. Oui c'est ça, la journée s'annonce mauvaise. Un peu comme une journée de rentrée j'ai envie de dire. Je suis silencieuse, regardant par la fenêtre le seul arbre qui trône au centre de la cour. Je pense à ma liberté, au vent qui me fouette le museau, à la connexion avec la nature.

Quelqu'un frappe à la porte et me coupe dans mes pensées.

-Entrez! S'écrie madame Rosa

-Excusez moi du retard madame! - S'excuse une magnifique blonde à la peau pâle et aux yeux bleus.

-Prenez place, je vous pris

Il reste une seule place: au fond de la classe à côté de moi. La retardataire se dirige vers moi.
Elle pose son sac sur la table pour sortir ses affaires et me susurre:

-Salut la louve.

Je fais mine de ne pas l'entendre, comment le savait-elle? Elle a une odeur bizarre que je n'arrive pas a définir.
J'ai envie de courir et de sentir le vent frapper mon visage.

-Fait pas de style de pas m'entendre petite louve! Réplique t-elle

La sonnerie retentit, enfin libéré de celle-là .c'était la pause je rejoignais donc Clément et Valentin.

-Alors ma petite Arwen? Ta rentrée?

Moi demande Clément en rigolant

-Alors de un, je ne suis pas si petite que ça,- dis-je vexé-, et de deux il y a une fille bizarre qui m'appelle "petite louve"

-Tu penses qu'elle a deviné comment ? Me demande Valentin

-Je l'ignore, mais elle a une odeur particulière et une peau pâle. Sois c'est une personne qui s'intéresse aux sciences occultes et qui ne sors jamais, sois c'est un être surnaturel. Dis-je calmement

- Je pencherais pour la deuxième option. N'oublions pas que les vampires existent encore et que la dernière fois ils étaient sur le territoire voisins. Réplique Clément

-La dernière fois? Quand j'étais absente? Et tu ne m'as rien dit? Tu as mon numéro pourtant ...- Dis-je à Clément-

- Je suis désolé je comptais t'en parler se soir ... -Me répond Clément l'air désolé-

-Ne t'en fais pas, mais préviens la prochaine fois.

Et la sonnerie retentit pour signaler la fin de la pause.

******

Excusez-moi de l'absence mes petits loups ! Mais avec le lycée je manque de temps pour publier sur internet >.<

N'oubliez pas que vous êtes les meilleurs et que vos avis - négatif comme positif - son constructifs et m'encourage a continuer ! :)

Sur ceux , des bisous !

20/01/18

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 23, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Princesse des Enfers  [Tome I ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant