Survivre

18.1K 420 681
                                    

-Papa, papa ! crie une petite fille. Tu es revenu !

Un homme, qui a entendu la douce et innocente voix de la fillette se retourne, ses cheveux [c/c] et ses yeux [c/y] se posent sur elle et il sourit.

-Mon ange, comme tu as grandi ! Il saisit la petite fille dans ses bras et lui caresse les cheveux.
J'ai quelque chose pour toi...

-Ah oui ? Qu'est ce que c'est ?! La fillette impatiente commence à rire alors que son père la pose au sol, il sort de son sac une boite en velours rouge. La jeune fille prend la boite avec impatience et l'ouvre. Là, une magnifique barrette en or y est exposé.

Celle-ci s'accorde parfaitement au cheveux [c/c] de l'enfant, elle sourit et joue avec avant de se jeter dans les bras de son père, sa mère arrive et enlace l'homme qu'elle aime

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Celle-ci s'accorde parfaitement au cheveux [c/c] de l'enfant, elle sourit et joue avec avant de se jeter dans les bras de son père, sa mère arrive et enlace l'homme qu'elle aime.

Les images changent pour un autre souvenir.

- Prends soin de toi... Et reviens nous vite... La femme enlace son mari avec beaucoup d'amour.

-Je te le promet... Ce dernier lui rend son étreinte avant de se mettre à la hauteur de sa fille.

-Papa ! Elle ne veut pas qu'il parte... Elle ne comprend pas encore pourquoi son père doit les laisser, elle et sa mère...

-Ne t'inquiètes pas... je reviendrais, et t'apporterai un autre cadeau... Dit-il en caressant les [l/c] cheveux de la petite fille.

-Promis ? Elle avance le petit doigt.

-Promis ! L'homme prend le petit doigt de la jeune fille et cèle la promesse.

-Tiens, elle te portera chance... L'enfant lui tend sa barrette, l'homme d'abord surprit, détaille une dernière fois la fillette avant de prendre l'objet et de le placer sur sa veste.

-Merci... Dit-il avant d'embrasser sa fille sur le front. Puis, il se retourne et part en direction d'un cheval, sa cape verte flottant au vent.

Le souvenir s'efface pour laissé place à un autre.

La petite fille se lève et descend les escaliers, personne, elle appelle donc sa mère, aucunes réponses, elle l'a cherche et fini par la trouver au pas de la porte, en face d'elle un homme en uniforme, la mère de l'enfant pleure...

-Je suis désolé... Dit l'homme avant de tendre un objet, cet objet qui jadis représentait un cadeau, était maintenant rougit par le sang, signe de liberté... à cette vue, la jeune fille l'avait comprit... Son père ne reviendrait plus...

Je me réveille, mes yeux regardent un mur en bois sale, je soupire et me lève. Mon père faisait parti du bataillon d'exploration et était mort lors d'une expédition. A l'époque j'avais 5 ans, ma mère a sombré en dépression pendant 1 an, j'ai donc appris à prendre soin de moi... Peu-après, ma mère s'est remariée avec un noble, ils n'étaient jamais à la maison et très vite ma mère s'est lassée. Elle a divorcé avec mon beau père pour se mettre en couple avec un autre homme... Cela a duré 5 ans. Puis ma mère a décidé de retourner avec son deuxième mari, mais cette fois je n'étais pas la bienvenue. A 10 ans, je me suis retrouvée dans la rue, abandonnée et trahie par ma propre mère. Je l'ai haïe pendant un long moment, mais avec le temps, j'ai fini par comprendre, ma mère n'était pas quelqu'un de mauvais, la mort de mon père l'avait juste détruite...

Je te respire... Levi x Reader (Fermé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant