Holà Holà ~
Cet OS à été inspiré d'un RP Lemon que j'ai continué d'écrire en OS et décidé de publier sur Wattpad ~ (pour info j'ai le rôle de Seokjin dans ce RP 😄)
C'est un ship qui pourront en faire hurler plus d'un mais je le comprendrais parfaitement.
C'est aussi mon tout premier lemon alors soyez indulgents pleaaase ~ Par contre n'hésitez pas à me dire s'il y a des choses à retravailler. Ça le permettra de m'améliorer 😄
À TaeChouCoeur et à Elou ♡
JiminiiiieeeeBonne lecture ~
---------------------------------------------------------
[...]
Je m'approche de lui alors qu'il est assis sur la table de cuisine en caressant toute la longueur de sa cuisse dénudée du bout de mes doigts en lui chuchottant d'une voix grave et excitée
- Tu es train de jouer avec moi Taehyung, tu es prêt à en assumer les conséquences ?
Je perçois un sourire pernicieux sur le coin de ses lèvres et des yeux remplis d'envie et d'érotisme.
- Bien sur bébé ~
- J'espère que tu es prêt parce que j'ai aussi envie de jouer avec toi ce soir. Lui dis-je d'un regard plus qu'explicite.
Alors que mes mains avaient maintenant agrippé ses cuisses, je commence par attaquer son cou de baisers humides en remontant sur les coins externes de ses lèvres et en passant par les arrêtes de sa mâchoire aiguisée.
Que la partie commence Tae.
Je glisse mes mains sous sa chemise ouverte pour aller effleurer le creux de ses reins du bout de mes doigts, Je sens les siennes se poser sur mes hanches. Je saisis immédiatement ses poignets pour les de mon corps.
- Taehyungie chéri..
Il me regarde avec un regard empli d'incompréhension, les joues rosies par l'excitation.
- Je ne veux pas entendre de bruit sortir de ta bouche et tu ne me touches pas non plus.
- Mais Hyung-
Je pose mon index sur ses lèvres pour interrompre ses paroles.
- Tu as voulu jouer Tae, alors on va jouer.
Je tire sèchement sur ses cuisses pour le faire descendre de la table et lui enlève le morceaux de tissu qui enfermait l'objet de mes désirs mais aussi la cible de mes tortures. Je le porte pour le rasseoir au bord de la table et rapproche mon corps de lui de façon à ce que nos bassins soient les plus près possibles.
Je recommence mes baisers sur le contour de ses lèvres alors qu'il cherche désespérément à ce que nos chairs labiales se rencontrent, en vain. Je descends faire de même sur son cou en alternant avec quelques morsures sur sa peau qui devient de plus en plus chaude, ce qui a tendance à lui arracher des soupirs prononcés traduisant son excitation grandissante.
Alors que mes mains remontent ses cuissent pour se glisser au creux de ses reins brûlants, je lui inflige un premier coup de bassin contre le sien qui fait rencontrer nos deux verges gonflées l'une contre l'autre. Je le sens frissonner au contact de nos peaux intimes douces et bouillanantes. Après un deuxième contact, sa tête se penche vers l'arrière alors qu'un long soupir d'excitation se laisse entendre dans la pièce.
Cette vue m'excite au plus au point. Ses joues rougies par la chaleur, les mèches de cheveux collées sur son front par la fine pellicule de sueur qui s'extirpe de son épiderme en raison de la température élevée de la pièce, l'anatomie de son cou et de ses clavicules qui ressortent avec la tension de celui-ci vers l'arrière, cette pomme d'Adam qui proémine au centre de sa gorge, ses bras tremblants lorsque je réitère un troisième coup de rein sur sa verge, les légères traces de dents laissées sur son torse et les marques de suçons sur son cou.
VOUS LISEZ
OS TaeJin
FanfictionCet OS est un lemon dans son intégralité. Sur le SHIP TaeJin. Âmes pures s'abstenir! x)