Je dépose mon téléphone et je vais me préparer. En sortant de la douche, j'opte pour un tee-shirt à rayure noir et blanche à longue manche et un pantalon blanc déchiré au niveau du genoux. Puis je brosse mes longs cheveux brun et décide de les laisser lâcher comme la dernière fois. Je mes des petites boucles d'oreilles triangulaire.
Puis je met des chaussures Puma blanche.
Enfin prête, je prend un sac noir ni trop grand ni trop petit. Puis, je prend mon téléphone et m'apprête à écrire à Anna que je suis prête mais celle ci m'a déjà envoyé un message.
Je met mon téléphone et mon chargeur (au cas où) dans mon sac. Puis je descend du salon et je dis bonjour à ma mère qui était dans la cuisine.
Maman : Tu es déjà prête ?!
Moi : Oui !
Maman : C'est à 8h30 ?
Moi : Oui mais le temps d'aller au lieu de rendez vous on prend à peu près 20 minutes.
Maman : Je comprend. Me sourit-elle.
Je lui rend son sourire puis j'attend Anna.
Quelques minutes plus tard, quelqu'un toque à la porte. Je me précipite vers la porte et l'ouvre.
Anna : Bonjour Sarette !
Moi : Annanette !!
Elle fait une grimace à l'entente de ce surnom.
Anna : De pire en pire. Dit-elle enfin.
Puis nous commençons à rire.
Je préviens ma mère que je pars.
Maman : N'oublie pas ce que je t'ai dis ! Tu dois rentrer vers 23 heures !
Moi : Oui maman !
Puis je franchis la porte et la referme juste après.
Anna : Alors ? Où ton ami nous a donné "rendez-vous" ?
VOUS LISEZ
Hasard ou Destin ? {OS BTS}
FanfictionParce qu'une personne c'est tromper de numéro... Cela à créé une conversation... L'une va ce méfier, l'autre va essayer de la connaître... Fonderont-ils une histoire ?