Chapitre 2

3 1 0
                                    

4 septembre 2017 :
Aujourd'hui, rien de spécial. Seulement quelques 3 ou 4 nouveaux amis que m'ont fait connaître Assia et Guessy que je connaissais déjà.
Zoé, Perlezenn, Eva, Camille.
5 Septembre 2017 :
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Eva.
Oui, déjà !
On lui fêtait son anniversaire, elle était joyeuse. Elle était très belle. Je l'aimais beaucoup cette fille et savait qu'on pouvait devenir de très bonnes amies.
Assia et elle m'ont fait connaître Nathan. Ah...
Pour moi c'était un jour comme les autres. Mais je ne vais pas vous mentir, dès que je suis arrivée le 2 septembre à la rentrée en même temps que tout le monde, oui c'est Nathan que j'ai vu en premier, et oui j'ai eu un très léger coup de cœur. N'était-ce pas possible que ça soit réciproque ?
Bref, aujourd'hui en tout cas j'étais très heureuse pour ma copine, Eva.
Assia et elle m'ont aussi fait connaître Selena, Lilas, Anissa et toute cette bande qui sont des personnes vraiment adorables.
6 septembre 2017 :
Aujourd'hui nous sommes déjà vendredi.. Ça passe vite. Ce que je trouve dommage, j'aime vraiment bien cette école. Ah oui, je ne vous ai pas parler d'Hicham. En vrai il est très drôle et très gentil. Je le savais.
Aujourd'hui je devenais encore plus amie avec Shirine, Maëlis, Maë, Manal (se prononce Manel), Lou, Sonny, Inès, Eda, Jordan, Adem et Ethan.
Ils étaient tous très sympathiques avec moi.
J'espèrais que ça allait durer.
***
//Quelques temps plus tard...
Aujourd'hui c'était les vacances.
Je ne sais pas si j'étais heureuse ou triste.
J'avais envie d'aller au collège ; non pas pour travailler, mais pour voir mes amis.
Je m'étais beaucoup attachée en peu de temps.
En espérant qu'eux aussi.
Nathan allait aussi beaucoup me manquer. Je l'appréciait beaucoup. Et même si certaines personnes croyaient que je l'aimais plus qu'en amitié, ils se trompaient. Certes il était beau et très charmant, mais l'attirance physique ne suffisait pas. Pour savoir il fallait au moins que je le connaisse mieux que ça.
Il fallait que je connaisse tout le monde mieux que ça finalement car je ne les connaissais que depuis peu et les apparences sont parfois trompeuses... Malheureusement.
Un jour, durant ces vacances, alors que je faisait un live sur instagram, « anthosnap93 » rejoignis mon live. Il disait qu'il était dans mon collège, dans la classe de Nathan. Il ne me disait pas son prénom. Je pensais qu'il s'appelait Anthony ; mais alors qu'il se décrivait physiquement, je fis le rapprochement. Métisse, cheveux blonds, aucun doute ; c'était Anthonin.
Lui aussi était beau. Avant que vous pensiez quoi que ce soit, non je ne l'aime pas non plus.
***
Alors que j'arrêtais mon live, il m'envoyait un message sur instagram, et on commençait à parler.
Puis sur snapchat.
La maladie des réseaux. J'étais incapable de prendre son numéro, je ne le connaissais pas assez.
Bref, on parlait beaucoup, beaucoup, beaucoup...
Je parlait de lui à Hicham.
Vint le jour où il m'envoya une image :
« choisi un surnom et ça sera le notre »
Je lui disait que je n'avais aucune idée. Donc je lui demanda son opinion. Sa réponse, je la trouvait assez étrange :
« Bbey ».
J'en parlais à Hicham et il me disait que lui aussi trouvait sa louche.
Finalement c'est rester et je trouvais ça de moins en moins gênant, car nous devenions "meilleurs amis" et même si ça pouvait paraître bizarre, les «jtm» commençaient à arriver aussi.
Bien-sûr tout ça, seul Hicham le savait.
La rentrée :
Ô mon dieu cette rentrée je ne la sentait pas, je ne sais pas pourquoi, mais je ne la sentais pas.
Et j'avais bien raison..
Aujourd'hui, sachant que nous étions Lundi, nous avions sport.
C'est au sport que ma journée c'est éffondrée. Je vous avais parlez de Zoé ? Oui, mais pas assez. Elle et moi avions plusieurs t-shirts en commun voir même beaucoup donc on s'appelait « ma jumelle de t-shirt » on restait beaucoup ensemble, on s'adorais, moi je l'adorais en tout cas. Je lui faisait confiance, je lui confiait mes secrets, enfin la plus part.
Et elle aussi me confiait ses secrets. Elle devenait ma meilleure amie. Vous vous rappelez au début de mon histoire quand je vous ai dit de ne pas trop se fier aux apparences ?
Et bien en voici la raison ; ce sont toujours les gens que l'on aime le plus qui nous déçoivent le plus. Voilà également la raison pour laquelle il ne faut pas s'attacher trop vite aux gens ni leur montrer la trop grande valeur qu'ils ont a vos yeux, car après ils peuvent très bien se servir de ça pour vous détruire et vous anéantir.
Je pensais vraiment qu'elle et moi deviendrons les meilleures amies du monde, mais une simple petite blague a fait prendre à notre amitié et à ma « réputation » -si je puis dire- une sacrée tournure et des proportions que jamais je n'aurais imaginé à ce moment là.
                           **************

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 21, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

BAD VIBESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant