Chapitre 1 : Un Champs de Fleurs

71 5 1
                                    

        Un champs de fleurs brillant de milles couleurs s'étendait à perte de vue. La lumière éclatante du coucher de soleil éblouissait les yeux encore endormis de la jeune fille. Folle de joie , elle s'elança en sautillant vers l'horizon. Elle ne savait pas où elle était et s'en moquait: ce paysage était de loin le plus beau qu'elle ait vu. Elle s'allongea dans l'herbe tout en tressant une couronne de fleurs. Elle était aux anges et rien, ni personne ne pouvait lui gâcher ce si beau moment. Mais le sourire qui illuminait son visage disparut très bientôt. Elle entendait des rugissements dont l'espèce lui était inconnue ainsi que des cris d'humains de tous les âges. Elle se releva inquiète, essayant d'identifier d'où venaient ces cris mais personne, à part elle, ne se trouvait dans ce champs. Elle se rassit ravalant un sanglot de peur et ramena ses genoux à sa tête. Au moment où elle crut mourir de peur, tous les cris s'estompèrent laissant place à une alarme. Elle releva la tête, les yeux encore embrumés et rougis par les larmes, et regarda autour d'elle mais sa vision se brouillait déjà...

Je m'appelle Leira Stone, j'ai treize ans et je vais passer en quatrième cette année. J'ai une petite sœur, Line. Elle a 3 ans et je m'occupe beaucoup d'elle. On s'entend très bien malgré les quelques disputes habituelles. Mes deux parents, Mike et Silvia sont très gentils avec ma sœur et moi. On a beaucoup de chance car ils nous gâtent énormément. J'habite au Etats-Unis, plus précisément à Los Angeles dans une grande villa. La famille Stone est très riche, voilà pourquoi je vis dans de très bonne conditions. Je crois que tout a été dit sur moi alors commençons mon histoire.

Quand j'ouvris les yeux, je me trouvais dans une chambre, qui était la mienne bien entendu. Encore ce terrible cauchemar qui revenait toute les nuits, sans exception, mais qui à chaque fois ne me laissait pas indifférente... Je m'étirais tout en baillant, me tournant vers mon réveil pour voir l'heure. C'était la rentrée et je ne comptais pas arriver en retard. Mais malheureusement :
                                                                           8h30

      "QUOI?!!! Mais c'est pas possible. J'avais pourtant bien réglé mon réveil! Saleté!!'' m'écriais-je tout en jetant mon coussin dessus.
Mes parents n'avaient pas vraiment le temps de s'occuper de moi car ils travaillaient beaucoup. Voilà pourquoi ce n'était pas la première fois que j'arrivais en retard au collège - et loin de là - mais bon, j'avais l'habitude de me dépêcher alors je repris vite mes esprits. Je soupirai longuement avant de sortir rapidement de ma chambre en m'orientant vers ma salle de bain. Je me déshabillai et entrai dans la douche au sol en pierre froide. Au contact de mes pieds sur cette pierre, un frisson de froid me saisit tandis que je prenais le pommeau de douche. J'actionnai le bouton et sentis l'eau effleurer ma peau. Je fermai les yeux et pris une grande goulée d'air par la bouche. Jamais je ne pourrais me lasser de cette sensation : je me sentais revivre. Cela me faisait penser aux pétales de cerisiers virvoltant dans l'air doux du printemps.  Mais je ne pouvais pas rester là indéfiniment, alors j'éteignis la douche puis attrapai ma serviette que je nouai en dessous de mes épaules. J'arrivai devant mon grand mirroir. Un lavabo ainsi qu'un tiroir plein à craquer d'affaires de filles se trouvait juste en dessous. Je m'avancai et me regardai longuement dans la glace. J'avais les cheveux blonds très clair et un peu ondulés -juste assez pour leur donner un peu de volume-. Mais ce qui est étonnant et inexplicable c'est que j'ai une mèche argentée. Je trouve personnellement que c'est très joli mais les personnes qui m'entourent la qualifie de "bizarre" et puisque je suis assez susceptible, je fais toute sorte de coiffures pour la cacher partiellement. Je suis d'ailleurs devenue une sorte de pro pour ça. D'après mes parents, j'avais les cheuveux comme ça dès ma naissance mais je ne les croyais pas car à chaque fois que j'évoquais le sujet leur mine s'assombrissait. Avec ces cheveux assez... inhabituels, j'ai des yeux bleus glaciers qui me valent beaucoup de succès. Une pointe de fins traits noirs s'immisce entre la pupille et l'iris. Ma peau est assez claire, ce qui va bien avec le reste de mon physique, et même si je passe des heures au soleil, mon teint ne brunit pas. Je suis de taille normale et très mince - ce qui a le don d'énerver mes parents -. Je stoppai ma contemplation et me passai quelque coups de brosse dans les cheveux totalement ébourifés par cette nuit agitée. Je pris ensuite quelque pinces et fis un chignon assez cofectionné. J'enfilai ensuite rapidement les habits que je m'étais choisi la veille en arrivant en trombe dans la cuisine. Ma mère, en plein appel téléphonique vint me voir en m'embrassant.
      " Trente secondes s'il vous plaît, plaida-elle à son interloccuteur. Bonjour ma chérie. Comment vas-tu? me demanda-t-elle
      - Bien merci ! Je suis juste... comment expliquer... en retard? plaisantais-je tout en priant pour qu'elle ne me crie pas dessus."
Elle consulta sa montre, écarquilla les yeux et dit:
      " Effectivement! Allez, va à table, il y a un petit déjeuner qui t'attend. "
Je pris rapidement ma tasse de chocolat chaud "Le Petit Prince'' que mes parents m'avaient ramenée d'un voyage d'affaire. C'était un personnage que j'aimais beaucoup quand j'étais petite. Je croquai une tartine grillée, pris mon cartable et partis en courant de chez moi. Tout en marchant vers mon collège, j'allumai mon téléphone et regardai mes messages. Des messages de ce genre s'affichaient : ''Eh ho! Tu es où? On avait dit qu'on partait ensemble..''
Elle, c'était ma meilleure amie, Thalia. On passait le plus clair de notre temps ensemble. Nous étions dans une école privée de luxe où tout les filles n'étaient que des pestes qui s'amusaient à frapper et se moquer des personnes différentes ou plus faible. Thalia et moi n'en faisions pas partie et nous aidions même les pauvres personnes harcelées ( anciennement nous ). Mais malheureusement, parmis elles se trouvait une sorte de "leader" appelée Jess. C'était elle qui avait lancé cette "mode" et qui s'en sortait toujours quand les victimes se plaignaient auprès des professeurs. Au moindre désaccord avec une de ses pseudo-amies, Jess pouvait se retourner contre elle très facilement. C'était très effrayant. Et si une personne avait le malheur d'oser croiser le regard de la personne qu'aimaient ces pestes, elle courait le risque d'être immédiatement enfouie six pieds sous terre. Jess était très belle et pouvait paraître très gentille aux premiers abords. Ce qui était très trompeur. Elle ressemblait beaucoup à son frère jumeaux, Antoine. Enfin je veux dire niveau physique car sinon au niveau du caractère, ils étaient comme le jour et la nuit. Il était mon meilleur ami et nous nous entendions très bien. Antoine, Thalia et moi formions un trio inséparable. Enfin presque... Mais bref , revenons à notre histoire.

Il était 8h55 et il me restait 10 minutes de marche alors je décidai de continuer le trajet en courant ce qui ne me dérangeait pas puique j'avais toujours adoré le sport. Il me restait quelques mètres avant d'arriver devant l'école. Pas de quoi s'inquiéter, bien sûr, sauf si la sonnerie se mettait à retentir. C'est pourquoi je décidai de presser le pas.










________________________________________________________________________________________________

       Salut! C'est moi Lise! Alors voici le premier chapitre de mon histoire " La guerre du temps". Alors, oui je l'avoue, il est pas parfait et pas franchement accrochant ( enfin je crois ) mais c'est un peu comme une introduction. Le reste du livre sera carrément mieux. Enfin bon, j'espère que ça vous aura plu.
Plein de bisous!!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 18, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Guerre Du TempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant