Bonjour voici le chapitre 2 de l'histoire en partenariat avec @Quintessance1012 " Les prêtresses du dragon". Bonne lecture.
Saphir
Je me souviens que j'avais décider de lancer le sort interdit alors pourquoi est ce que tout est aussi lumineux? Ou suis je? Normalement je devrais être au village et avoir tout détruit avec le sort. Le paysage me rappelle un de mes rêves on se croirait dans un endroit créer par la magie. Soudain j'entends une voix m'appeler par mon prénom, cette voix, j'ai l'impression de l'avoir déjà entendu quelque part.
Saphir: Mais c'est un dragon!!!
Le dragon Bleu: Saphir, je sais que tu ne comprends pas ce qui t'arrive mais tu dois te réveiller et t'échapper avec ta sœur. Tu as été interrompu pendant ton sort j'ai soigner ta blessure...
Saphir: Je me souviens je me suis pris une lance dans le ventre en plein milieu de l'incantation. J'ai encore tellement de progrès à faire. Mais j'y pense comment vont les villageois? Ou suis je? Ou est ma sœur et comment va t'elle? Et enfin qu'est il arriver au village?
Le dragon bleu: Les villageois ont été capturés tout comme toi et ta sœur, vous êtes à l'infirmerie. Le village a été brûlés par la garde d'El il ne reste rien. Quand au fait que je connaisse ton nom je le connais depuis ma création et tu sauras bientôt pourquoi. Maintenant tu dois vite te réveiller!
Saphir: Attends quel est ton nom?
Le dragon bleu: ...
Je me réveillais en sursaut comme l'avais dit le dragon je n'ai plus ma blessure et Ruby va bien. Je dois me dépêcher de la réveiller.
Saphir: Ruby vite réveille toi il faut aller sauver les autres et s'échapper!!!
Ruby
J'étais dans un endroit étrange depuis longtemps déjà, il faisait chaud soudain je vois un dragon rouge. Il appelle mon nom quand...
Saphir: Réveille toi!!!!!!!!!!!!
Je me réveille en sursaut et je vois Saphir à côté de moi. Je suis contente elle à l'air d'aller bien mais j'aurais bien voulu savoir ce que ce dragon me voulait.
Ruby: Saphir tu n'as plus tes bandages???
Saphir: C'est la première question que tu me poses alors que ça fait une semaine qu'on dort d'après ce calendrier et que ça fait 5 minutes que j'essaie de te réveiller et qu'on doit absolument s'enfuir!!!
Ruby: Oui et bien excuses moi de m'inquiéter pour toi moi aussi je vais bien si tu te poses la question.
Saphir: Je le sais mieux que toi je t'ai soigner le reste de tes blessures. Maintenant habille toi faut qu'on parte sauver les autres!!!
Ruby: Ok c'est bon on peut y aller.
Après avoir fini de s'habiller je crée un double de moi et Saphir pour qu'ils croient que nous sommes toujours dans nos lit et branchés aux machines. Cette illusion avait déjà fait ses preuves quand nous étions enfant et que nous étions puni. Je crée une autre illusion pour que nous ressemblions a des soldats de la garde d'El et nous allons voler les clés du cachot. J'espère qu'on ne se feras pas attraper, en tout cas ces sales connards de la garde d'El je les tuerais d'après ce que m'as dit Saphir ils ont détruit notre village.
Saphir
On venait de prendre le chemin vers la prison ou était enfermés nos amies et notre famille depuis la mort de nos parents. J'espère qu'ils ne les ont pas trop blessés pour obtenir leur réponse sur le village. S'ils ont osés Ruby va les tués et cette fois je ne l'arrêterais pas je l'aiderais, déjà qu'ils ont détruit l'endroit ou nous avons grandis. Nous sommes arrivés au cachot je vois les gens du village ils ont l'air d'allés bien ils ne portent aucun signe de violence mais comme ça fait une semaine que nous dormons je ne suis pas sûr que la garde ne les as pas frappés. Je vais leur demandés.
Saphir: Vous allez bien? ils ne vous ont pas maltraités?
Tout les villageois nous répondent qu'ils ne les ont pas maltraités ils ont juste été questionné et après ils ont été envoyés ici. Ils sont bien traités par les gardes je les coupes dans leurs explications et j'ouvre les portes avec les clés. Et je leur demande de se dépêcher de sortir pour qu'on puisse s'enfuir. Ruby crée des illusions pour tout le monde quand soudain une alarme stridente retentit jusqu'au cachot. Ruby se retourne vers moi et m'explique que elle ne pouvait pas maintenir les illusions de l'infirmerie avec toutes celles qu'elles avaient crées pour nous donc les appareils de l'infirmerie sonne. Nous nous précipitons vers la sortie la plus proche pour fuir les soldats qui ne devrait pas tarder à arriver. Nous ouvrons la porte et courons vers la forêt ou nos familiers nous attendaient. Après quelques heures nous allions sortir de la forêt et trouver un village ou nous réfugier quand tout à coup nous nous retrouvons en face de la garde d'El.
Ezarel: Vous pensiez réellement pouvoir vous échapper toutes ces illusions sont inutiles si elles se dissipent. Bien que j'avoue que c'était bien pensés si vous aviez été plus intelligente ça aurait marcher.
Nevra: Au moins vous avez réussi à atteindre la forêt.
Saphir: qui se porte volontaire pour m'empêcher de les tuer!!!
Ruby: Ils ne méritent pas que tu te salissent les mains utilisent ta magie ou alors laisses moi les tuer avec l'épée de papa.
Saphir: ou alors on éloigne les villageois et je lance le sort interdit.
Ruby: Mais j'ai pas envie de te porter parce que tu t'es évanouie.
Ezarel et Nevra: ça va on ne vous dérange pas pendant que vous parler comme nous n'étions pas là?
Saphir: Vous étiez encore là désoler mais vous avez tellement peu de présence qu'on vous voyaient plus.
Rubis: Et pour répondre à votre question vous nous déranger on est en train de parler de stratégie donc taisez vous.
Après cette conversation plus que chiante pour les deux parties on as enfin décider de passer aux choses sérieuses les villageois pouvant se battre reste avec nous tandis que les autre s'enfuient loin du combat. Ruby, moi et les villageois qui restaient, qu'allaient ils nous arriver et qui allaient gagner ce combat entre nous et la garde d'El?
C'est la fin de ce chapitre j'espère qu'il vous plaira désoler pour les fautes d'orthographe. Le prochain chapitre seras publier par @Quintessance1012
YOU ARE READING
Les prêtresses du dragon
RandomLes dragons ont disparue d'Eldarya depuis la grande migration, pourtant l'arrivée de ces deux inconnues va tout changés au QG d'El. Saphir et Rubis, deux jumelles qui se complètent de part leur physique et leur caractère vont vous faire vivre une a...