Vus par Flo
Une fois mon frere et moi séparer avec les deux filles je m'installe devant la jolie brune.On se regarde longuement sans rien dire..
Bon je vais essayer de dire quelque chose!!
Moi:et sinon t'es en vus sur un mec?
Rubis:Ben c'est compliquer enfaite...
Moi:Quoi il ne veut pas de toi?
Rubis:A non rien avoir mais enfaite je sais pas si je l'aime comme je le disait...
Oula sa sent bon😉
Moi:mais comment il ne voudrait pas de toi?
Rubis:c'est pas qu'il ne veut pas de moi non vraiment pas sa mais je ne le pense pas comme sa tu vois il a un frère comme toi mais tu vois peut être que je le préfère.
Merde sa va pas sa je vais lui poser la question qui me diras si c'est par rapport à moiMoi:il ressemble à quoi son frère?
Rubis:ben il a un début de calvitie et il écrit beaucoup de musi...
Et la elle s'arrête n'nette je le savais mon frère a plus de succès je crois mais je sais pas elle l'attire plus celle la...
Mon frère passe la porte je vois qu'il n'a pas vraiment d'expression bon je ne vais lui parler tout de suite pour ne pas avoir de problème.
Oli:alors vous commander quoi?
Rubis:je ne sais pas mais attendez je vais au toilette tu viens avec moi Sara?
Sara:heu..ok
Moi:frere elle t'a dit quoi? Ton expression me fait peur t'es pas dans ton assiette?
Oli:C'est compliquer elle ne m'a rien dit de grave mais tu vois c'est compliquer...
Il me fait peur de se qu'elle lui a dit...
Oli: et toi?
Moi:moi ben elle dit qu'elle te préfère elle ne me croyait pas comme sa...
Oli:merde...
Les voilà qui reviennent j'ai peur que se dîner devienne trop long...
VOUS LISEZ
Ce concert qui a tout changer!
FanfictionHey voici mon premier livre que j'écris soyez indulgent merci Et dans se livre je vais faire quelque référence de le nouvelle album ou de leur ancienne bonne lecture❤️