Mavis, n'accouche pas maintenant

2.5K 126 16
                                    

PDV Natsu

Depuis que nous avons placer un émetteur à Hadès il ne fais que se déplacer, je suis sur le bord de virer fou en plus Lucy et Mais son vraiment trop enceinte, les deux on de la difficulté à marcher longtemps, Mavis risque d'accoucher dans quelque semaines ou jours, je suis dans une tente dehors et je joue à un jeu. Luce est à l'extérieur entrain de faire à manger avec Mavis et Erza. Je sors dehors et je regarde tout le monde de notre petit  groupe faire quelque chose.

Je m'assois à côté de Gray et je lui prends la brochette qu'il mangeait pour la finir.

-T'es malade ou quoi, pourquoi tu prend ma brochette.

-J'avais faim.

-Tu aurais pus te faire cuir une brochette.

-J'avais pas le goût.

-T'aurais pus demander à ta petite amie.

-Luce est enceinte de 7mois il faut qu'elle se repose.

-Pffff,enfoiré.

-Tu veux que je te dise quelque chose, je sais que je suis un enfoiré.

Il sert les poings et je me lève, pour aller jeter le bâton de la brochette et je vais vers ma mère.

-Salut.

Elle se retourne vers moi et me souris.

-Salut mon trésor,tu vas bien.

-Ouais, tu trouve Hadès sur ton téléphone cellulaire.

-Oui, il c'est arrêter pour quelques jours je crois on peut s'approcher seulement si on se téléporté où il est.

-Avec Mavis et toute les fille enceinte se sera plus difficile.

-On peut y arriver, si je sort un grande partie de mon pouvoir pour nous téléporter, je peux demander aux autre guérisseurs de faire la même chose.

-Vraiment.

-Oui.

-D'accord, fais le.

Ma mère ferme les yeux et je fais voler tout les objets pour les remette en place et quand tout est en place, je fais disparaître les objets et j'explique au autres se qu'on va faire. Ils acquiesce tous et ma mère se retourne.

-Mettez vous tous en rond, tous les guérisseurs sont entrain de faire la même chose de leur bord.

Nous nous mettons tous en rond et nous nous prenons la main, d'un coup je sens une énergie positive et bienveillante en moi, je comprends que ma mère à mis un peu de ses pouvoirs en nous, pour pouvoir nous téléporter tous ensemble, j'ai les yeux fermer et je vous un souvenir avec ma mère me revenir tout de suite.

*******Flashback*****

Je devais avoir 4ans bientôt 5 quand je rentrais chez moi avec Gadjeel. E arrivant dans la cuisine ma mère pleurais dans le bras de mon père.

-Maman, tu vas bien, demande-t-on en même temps Gadjeel et moi!!!!!!!!!!!!!!!

-Oui, je vais bien mes amours, dit ma mère en se retournant.

-Alors pourquoi tu pleure.

Ma mère s'est agenouillée par terre devant nous en nous prenant une main chacun en mettant nos mains sur son ventre elle à dit.

-Manan attends un bébé mes amours.

En entendant ça, j'ai senti comme si on me plantait un couteau dans le coeur, les larmes l'on monter aux yeux et je suis parti en courant dans ma chambre.

Elle n'est pas comme sa mère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant