chapitre 7

14 0 0
                                    

C'est bien évidemment Namjoon qui nous ouvrir la porte...

Namjoon: Salut les filles !

Les filles: Bonjour namjoon

Namjoon: j'imagine que vous êtes la pour le sac de Sisi ?

Mélissa: bingo !

Namjoon s'écarta pour ouvrir la porte en grand et nous fit signe de rentrée une fois rentré dans la villa, nous pouvions apercevoir une porte entrouverte ou on pouvais voir jimin , V et J-hope en pleine partie de jeux vidéo...

Namjoon: donc suga est dans la salle d'entraînement on y va ?

Sisi: attend

Sisi s'avança  vers la porte entrouverte pour l'ouvrir en grand et prononcé  c'est quelque mot qui va peut être tout changer c'est a partir de ce jour que tout a vraiment chambouler si Sisi n'avait pas oublier son sac peut être que je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui bref comme je le disait Sisi ouvrir cette porte...

Sisi : hé les mecs Mélissa  veut jouer avec vous !

Mélissa: hein mais ?!

Jimin: cool

V: tes forte à mortel combat ?

Mélissa: passe une manette je vais vous défoncez

J-hope: prend pas trop la confiance personne ne m'a encore jamais battu

Mélissa: comme on dit il y a une première fois à tout  sourire moqueur

_______RDV  SISI___________

J'ai donc laissé  Mélissa jouer avec les garçons et namjoon m'indiqua ou ce trouvais la salle d'entraînement,  je suis arrivé devant une porte qui semblait être la salle d'entraînement mais quand j'ai ouvert la porte , je vis suga torse nue en train de manié une petite altère on pouvais apercevoir la sueur sur son corp qui ne pouvait que le rendre encore plus sexy qu'il ne l'était déjà je sentit mes joues devenir rouge à chaque mouvement qu'il entreprenait jusqu'au moment où il remarqua ma présence,  il me regarda un instant avant d'afficher un sourire craquant sur son visage.

Suga: tu me mates depuis combien de temps ?

Sisi: hein?! Je te matais pas !

Suga: ton visage me dit le contraire

Il se mit à rire c'est vrai que mes joue était rouge et extrêmement chaude j'ai de la fièvre ou ces lui qui me fait cette effet ?

Suga: bon tes venue pour ton sac hein ?

Sisi: oui

Suga déposa l'artère  au sol avant de me faire signe de le suivre nous sommes donc monter à l'étage et entré dans sa chambre c'était une chambre assez simple avec des posters accrochés un peu partout une vitrine avec quelque trophée un lit complètement débraillé sur lequel était poser mon sac  ,il pris mon sac et me le tendis mais je ne les pas pris , on ces juste regardé tout les deux droit dans les yeux comme si le temps c'était arrêté je me perdis dans ces yeux pendant un moment nous sommes restés à se regarder dans le blanc des yeux jusqu'à ce que tout le reste du groupe des BTS et Mélissa entrairent dans la chambre.

_________RDV MÉLISSA________

Suga: frapper à la porte sa vous dit quelque chose ? Ou vous êtes dépourvu de toute bonne manière

Namjoon: on vous a interrompu ?

Jungkook: je suis sûre ils allaient  baiser

Les garçons on lancés un regards méprisant à Jungkook qui voulait dire "tu sors de ces truc mec"

Jungkook: bha quoi !?

V: je l'aime comme sa mon petit kookie caresse affectueusement les cheveux de Jungkook

Mélissa: adorable...

Suga: bon sinon j'imagine que vous êtes pas la pour m'annoncer que Tae et Jungkook sorte ensemble ?

Jungkook: Tae oppa

V: ta envie d'une claque toi

Jungkook: non oppa

V: regarder méprisant envers Jungkook

Jimin: en fait avec les gars ont ses dit que les filles pouvaient dormir ici se soir

J-hope: Mélissa est d'accord mais on voulait aussi savoir si Sisi  était ok aussi

Sisi: ouais pourquoi pas

Jin: suga par contre si tu pouvais mettre un t-shirt avant que les filles tombent dans les pommes

Suga: trop de compliments venant de toi Jin

Suga enfila un sweet et nous sommes tous descendu en bas dans le salon Jin prépara du pop corn et nous regardions un film d'horreur pas si terrifiant que sa d'ailleurs pendant le film je sentit une main de glisser autour de mes épaules c'était celle de jimin et presque instinctivement je reposais ma sur son épaule puis je finit par m'endormir sur lui...

❤Les Aventures De Mélissa Et Sisi ❤ [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant