La jeune brune se trouvait actuellement devant la porte de sa classe s'apprêtent à toquer.
Sa petite main toucha alors le bois afin de demander l'accès à sa classe.
« Entrez ! » s'exclama là professeur.
Elle poussa alors délicatement la porte en bafouillant une nouvelle fois un mensonge afin que on la laisse s'assoir et se faire toute petite.
« Bien je laisse encore passez pour cette fois mais la prochaine vous vous rendrez directement chez le directeur »
Marinette rentra donc et alla se placer à sa place près d'Alya sa meilleure amie.
« C'est à quoi encore ton excuse ? »
Nino se retourna étant donné qu'il étais devant les jeunes filles.
« Je parie que cette fois si c'est le réveil »
« Eheee je, et bien non je cherchais simplement mon carnet à dessins vous savez bien que je ne sort jamais sans ! »
« Haha ! Perdue s'exclama Alya »
Nino fit une moue boudeuse de s'être trompé.
Puis soudain une petite tête blonde se retourna doucement.
Les beaux yeux vert d'Adrien rencontrèrent ceux de marinette.
Le jeune homme souffla un léger « hey mari' »
Comme d'habitude la jeune fille bredouilla un bonjour qui ne se fit presque pas entendre.
Le blond se retourna et Marinette poussa un fin soupir.
Quand à Nino et Alya ils se regardaient simplement un sourire en coin.
Marinette gêné de la situation saisie son sac et en sortit son cahier à dessins.
Elle dessinait donc pendant le reste du cours des tenues ne faisant pas attention à ce qui se passé autour.
D'ailleurs elle ne remarquait pas non plus le regard furtif que lui jetait adrien.
En effet depuis quelques temps le jeune garcons observait beaucoup la jolie Marinette ce qui d'ailleurs n'avait pas échappé à Plagg son kwami.
Souvent il la regardait mais lui de manière discrète.
Il observait ses beaux yeux bleue comme l'océan, ses cheveux, ses traies fin en réalité il était fasciné par le visage d'ange qu'arborait le jeune fille comment pouvait-on être aussi belle mais rester simple se demandait-il souvent.
La sonnerie retentis et les élèves se précipitèrent tous dehors.
Alya voyant Marinette toujours plongée dans ses dessins la secoua légèrement.
« mari' aller on y vas ! »
« oh oui, oui »
Puis tout le petit groupe se leva.
« Enfin l'heure de manger » s'écria Nino.
« Calme toi un peu » répondus Alya en rigolant.
Il prirent leurs plateaux en cherchant une table à laquelle ils pourraient s'assoir.
Mais soudain une jeune fille sûrement en sixième qui courait après sont amie bouscula Marinette faisant tomber sont verre d'eau sur elle.
Le tee shirt déjà fin de marinette pour la saison se retrouva trempé.« rha ! »S'exclama la jeune fille
« marinette, ça va ? » demanda Alya
« Oui oui ne t'inquiète pas » '
Marinette trempée se releva avec l'aide d'Alya.
« tu vas attraper mal tu a des affaires de rechange ? »
« non Alya mais ne t'inquiète pas ça va aller »
« tu peut prendre mon pull marinette si tu veut ? » s'exclama adrien.
« oh non merci ça va aller »
« ce n'étais pas une question marinette prend le tu vas vraiment être malade »
« d'accord, d'accord » dit- elle
Elle attrape le pull tendue par Adrien et s'éclipsa.
Elle retira sont tee shirt et enfila le pull du jeune blond.
Elle avais le pull du garçons qu'elle aimait sur elle.
Les fins doigt de marinette dépasser très légèrement du pull bien trop grand et quand à son petite nez il était coller sur le pull afin d'humer le parfum du garçon de ses rêves.
Elle ressortie des vestiaires pour fille avec une légère teinte rosé sur ses joues.Adrien voyant la jeune fille arriver au loin ne put s'empêcher de sourire en la voyant toute gêné avec son pull sur les épaules.Qu'est-ce-Que elle pouvais être belle se disait-il.
Vous devez sûrement vous demandez et ladybug ?
Le garçon étais toujours très amoureux de la jolie héroïne de paris mais se faire jeter sans arrêt par la fille que on aime fait mal voilà pourquoi notre minou tenté d'oublier « sa » lady.
Il avait beau côtoyer sans le savoir la fille qu'il aimer chaque jours il ne voyait rien.Ladybug l'impressionnait il la trouvais courageuse, belle, envoûtante, toujours là pour aider les autres.
Quand à marinette il la trouvais tout simplement adorable et gentille.
Voyant la jeune file s'approchait il s'écria:
« ah marinette tu n'a pas trop froid ? »
« Non, non, c'est parfait com-Comme sa ».Il lui répondis en sourient.
La journée se passa plutôt tranquillement mais lorsque la fin de l'heure arriva la tête blonde de Chloé remarqua que marinette arborait fièrement le pull de son « adrichou »
Sur les épaules.Elle se rapprocha de la jeune fille verte de colère avant de s'exclamer :
« QU-EST-QUE LE PULL DE MON ADRICHOU FAIT SUR UNE PERSONNE COMME TOI ?! »
Marinette décida de prendre la chose calmement et souffla avant d'ouvrir sa bouche pour parler mais elle fut coupée.
« Chloé je ne suis pas TON adrien et marinette et une personne tout à fais respectable maintenant si tu pouvais la boucler ca nous ferais des vacances »Toute la classe rester cloué sur place jamais adrien n'aurais dit ceci avant.
Marinette devenu depuis un moment rouge comme un poulpe remercia comme elle pouvait le blondinet.
« je- euh- Tu-fin mer-merci coup-beau-euh beaucoup »
Adrien lâcha un petit rire.
Et oui il tomber de nouveau amoureux et de la même personne.
Il aimer deux fille, deux même et unique fille...
Hello comment vous allez ?!
Et un nouveau chapitre vrmt long !
J'en suis plutôt satisfaite et j'espère que il vous plairas ! Je vous aime fort et commentez svp dites moi ce que vous en penser ! 🥀
YOU ARE READING
Coeur entremêlé
FanfictionMarinette est en 3ème et est éperdument amoureuse du célèbre mannequin et également camarade de classe, Adrien Agreste. Mais lorsque chat noir ne cesse de tenter de séduire sa "lady" son cœur balance entre les deux personnalité totalement opposées...