la vie

29 2 0
                                    

La vie...la vie c'est comme une route lorsqu'il y a du brouillard. Tu voit pas à plus de 10m.
La vie tu vois pas à plus de 10 jours. Après ce ne sont que des suppositions qui peuvent changer.
Lorsqu'on a 15/16 ans on ne se doute pas de ce que nous réserve le future. On se demande qu'est ce qu'on sera dans 10, 15, ou même 30 ans mais on ne sait pas répondre à notre propre question.
Alors on imagine. C'est bien d'imaginer. Même si parfois c'est un peu chiant de voir que cela ne se passe pas comme on l'imagine.

Je m'appelle Emilie, j'ai 16 ans.

Et pour moi, la vie c'est de la merde.

Non non je ne suis pas seule, je ne me fait pas harcelée ni rien...
Non je m'ennuie, je m'ennuie tellement que parfois je me fait du mal juste pour changer un peu. Je fait du mal au autres aussi.
J'ai besoin de me défouler. Bien sûr comme je n'ai pas le droit de frapper les gens pour un oui ou pour un non ben j'utilise des prétextes.
Ou alors la psychologie.
Ma meilleur amie m'a dit il y a pas longtemps qu'elle finirait par s'écarter de moi si je ne changeait pas car, je cite "j'avais une influence néfaste" sur elle...et bien vas y je t'en pris.
Laisse moi.
Au moins si je suis seule j'aurais une raison de déprimer et peut-être que les gens le verrons.
Oui car quand tu vas pas bien les gens sont sensés le voir.
Bon après pas toujours. Par exemple si tu veux pas tu peux le cacher XD
Non mais en vrai la vie c'est cool parfois.
Mais tellement rarement que tu oubli ces moments. Ou tu les trouves trop rare et trop cour.
Ca te déprime après. Et ça recommence.
Mais moi j'ai trouvé ma parade...enfin
L'imagination !

Ordinaire et faible... [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant