Changement de vie

29 4 0
                                    

Je m'appelle Roselyne Black, j'ai 18 ans et là, je suis actuellement dans le car scolaire menant à mon future lycée High School DARK, située à 244km de New york près d'un village bien sombre. Je serais interne et ne reviendrais surment jamais à New York, car comme je suis orpheline, je vivais dans un orphelinat. QUEL LOGIQUE :°°( Et grâce à mes bons résultats scolaires, une famille de la haute société d'après ce que l'on m'a dit, a payer mes frais de scolarité dans un lycée privée à condition que c'est eux qui choisisse le lycée. Donc, me voilà partit pour une nouvelle vie.

A l'heure actuelle, je suis dans le car avec des personnes bizarres. Moi, je suis située au millieu du car près de la porte. Devant, les personnes les plus pâles que je n'ai jamais vu. A l'arrière, des personnes normals mais toujours sur la défense car ils et elles regardent les gens de devant, très, très méchament.

Bon bref, un gars qui était devant moi, assez beau gosse à mon avis. Il se retourna vers moi puis me fit un p'tit sourir. A l'arrière, je reçu un coup dans mon siège, je me retourna et vis, un autre gars avec un autre magnifique sourire... Le mec de devant commença à vouloir me parler...

LE MEC DE DEVANT : Salut!

MOI : Euh ..bonjour ...! dis-je timidement.

LE MEC DE DEVANT : Tu vas au lycée High School DARK?!

MOI : Euh ... Si je suis dans ce bus, c'est qu'il y a une raison!

LE MEC DE DEVANT : Oui! Désolée! Question stupide!

MOI : C'est vrai qu'elle l'était mais au moins tu le reconnais!

LE MEC DE DEVANT : Tu es plutôt franche et direct comme meuf! Mais au début timide quand même.

MOI : C'est exact! Et toi, je dirais plutôt distrait mais honnête.

LE MEC DE DEVANT : Tu sais plutôt bien fixer les gens. Tu te nommes comment?

MOI : Oui et je m'appelle Roselyne Black!

D'un coup son sourire se décapita et il se retourna devant lui;

MOI : J'ai dit quoi pour que tu me face la gueule d'un coup!

LE MEC DE DEVANT : J'en ai assez de discuter avec une gamine comme toi! dit-il séchement.

MA PENSEE : Mais il est bipolaire ce type, il est vraiment con. Il devrait vraiment se faire soigner!

ET d'un coup, il se retourna vers moi avec un visage mécontent et voulu me gifler mais un personne intervint.

??? : JE T'INTERDIT DE LA TOUCHER! C'est clair! dit-il mécontent.

Merci de m'aider beau gosse;

LE MEC DE DEVANT : Euh oui! Pardonnez-moi Miss Black!

Le beau gosse se retourna vers moi pour d'après moi savoir si je pardonnes l'autre ou pas mais il avait un beau sourire en prime, le plus beau que je n'ai jamais vu. Il me regardèrent tous les deux et la seul réplique que je sortis est;

MOI : Euh! Hein! Euh ... WHAT?

Et là, ils me regardèrent encore mais cette fois-ci, ils éclatèrent de rire;

??? : Ahah....! Euh excusez-moi! On m'a dit que la Roselyne Black était très intelligente mais je crois qu'ils se sont trompés!

MOI : Déjà je ne suis pas un objet alors enlever le déterminant devant mon prénom et merci pour m'avoir

défendu et toi là, le mec de devant! La prochaine fois avec ou sans excuse, je te défonce la gueule!

Et là, c'est bizarre, ils ont terminer de rigoler;

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 06, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A Black RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant