Prologue

12 3 0
                                    

Je marche sans but précis. Je marche juste pour oublie mon passé, mon présent et mon futur. Je marche pour me vider l'esprit. Je marche pour oublier mon job, aussi intéressant soit-il. Pour oublier toute ces vies qu'a moi seul j'ai enlevé, pour pouvoir avoir des « Je suis fière de toi mon fils. » de mes parents, qui ne me l'on jamais dit. J'ai toujours été le meilleur en tout, que ce soit à l'école ou dehors, tout le monde m'a toujours respecté, je ne dis pas ça pour me venter mais car c'est simplement la vérité, d'ailleurs je n'aime pas ces gens de la haute société qui se permettent de remettre les gens à leur place et qui se croient au-dessus de toute personne n'ayant pas les mêmes moyens qu'eux. Je trouve vraiment ça puéril, vous savez c'est aussi ces personnes qui étaient les « populaires » au lycée.

Vous savez la vie n'est pas toujours rose, ce sont les personnes les plus importante dans votre vie qui vous font souvent le plus de mal. Je me rappelle, j'avais 16 ans, mon meilleur ami m'avais un soir invité chez lui, ce soir là nous avions beaucoup rigoler. J'avais trouvé le moment opportun pour lui dire ce que je pensais de lui. Sa réaction m'a beaucoup blessé et m'a surpris en même temps. Il n'avait jamais été ce genre de personne qui se croient au-dessus de tout le monde juste parce qu'ils ont une légère différence. Mon anomalie ne m'a jamais complexé, j'en suis même très fier, je ne suis pas comme les autres, qui se vente d'être unique mais qui sont tous des copies conformes.

Bref, je suis un dégouté de la vie, je ne croie plus en l'amour, enfin je crois, « l'amour » ne te rend que plus faible mais est paradoxalement ta plus grande force, je ne comprends absolument pas pourquoi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 23, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Wood Gentleman ;POù les histoires vivent. Découvrez maintenant