Chapitre 2

6 2 1
                                    

Je fini donc de m'habiller et dessendit a l'acceuil,je m'en fous s'il m'appelle pour les travaux.J'ai assez d'argents pour faire ça.Ah oui alors ?Choqué par la découverte que je suis "G Dragon" ?Moi ça ne me choque pas.Peut-être pasque e suis cette personne ?Fin bref,je fini de dessendre et donne les clés,la dame a l'acceuil me remercie avant de les rangées.Aprés ça je sort de l'hotel ma valise a la mains et désside de marcher un peu.Je m'etais bien évidemment habillé en noir,pour éviter de me faire reconnaitre a tout les coins de rue.Je mis mes écouteurs et lança Deezer.Cette aplication est génial et puis comme je l'es déjà dit : J'ai assez d'argent pour me la payer tout les mois.Je marcha jusqu'a un café qui n'avais l'air pas trop mal.Je mis arreta et regarda la carte.

Moi:Ça a l'air pas trop mal.

Au moment ou je dit cette phrase une petite voix derriere moi se mit a crié.Je me retourna et vie une fille de mon âge environs hurler en me voyant.Je la regarde indiférant et elle se mit a sautillée.Pff...Les fans...ça me déséspére vraiment.Je désside de faire mon "Gentille Idole" et de venir vers elle en souriant.Elle me regarda les yeux grand ouvert,et se mit a courrir vers moi.Je m'écarta pour éviter tout geste d'affection que je n'aime pas c'est a dire "calin","bisous" etc...Au moment ou je me poussa elle continua a courir,je la regarda donc avec incompréhention avant de voire que,ce n'étais pas moi la cause de se crit et de cette éxitation,mais d'un autres homme.Je m'étais bien fait avoir !J'aussa les sourcils et rentra dans le café comme-même un peu honteux.Dedant il faisait clair.Je m'assie a une table et rabaissa mon masque.Je regarde par la fenetre et revasse jusqu'as s'qu'une femme souriante vint me demander se que je voulais avec un sourir éblouissant.Je souris bêtement a chaqun de ses sourirs et paroles.Mais quesque je fout moi ?!Quesqu'y m'arrive ?

Elle:Monsieur *grand sourir* ?

Elle me sortis de ma rêveris et je lui repondit vivement :

Moi:Un Frapuchino s'il vous plaît.

Elle repartie toujours souriante,Waoh qu'elle est belle...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 01, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une nouvelle année mouvementéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant