CHAPITRE 4

176 13 0
                                    

A 8h je me suis lever j'ai fait les rituels du matin et me dirige à l'hôpital avec ma mére qui etait plus stressé que moi.Arriver,on a patientée presque 30 minute avant que le docteur vient

Dr:bon Assy on va passer au chose srx

Moi:d'accord

Maman:Dieu est avec toi ma fille

Elle etait en pleure ohhhh ma mére je voulais tellement effacer ses larmes.Je suis dans la salle et d'un coup je pense a Ouzin je sais pas pourquoi mais je pensais qu'a lui.Et si le coeur n'est pas compatible nak?Et Ouzin?Et mes rêves?je me posais beaucoup de question.Aprés avoir fini on a patienté 2heures de temps pour attendre les résultats.Entre temps Ouzin m'a envoyer un sms pour me dire qu'il m'aimait plus que tout et sa ma redonné le sourire.

Dr:Bon on a les résultats mais ne vous découragés pas on trouvera une autre solution

Moi:dit moi si c'est compatible ou pas.Je pleurais

Dr:Désolé mais c'est pas compatible!

Moi:d'accord

Je suis sortie en courant on m'appeler mais je voulais être seule. Du coup je suis parti à la plage pour réflechir. Qu'est ce que j'ai fait de mal pour mériter cette maladie? Mes questions sans réponses me fait mal.je décide de rentrer.Arriver à la maison j'ai entendue mes parents discutaient je me suis mise derriére la porte pour écouter.

Maman:wakh ko degue bi

Papa:ta raison mais attendons le bon moment

Maman:on peu plus attendre et si elle meurt sans savoir la vérité nak?

Papa:elle va pas mourir.En tout cas pas pour l'instant elle sera toujours là compris

Maman:elle n'est plus une gamine.wakh ko degue bi stp wakh ko mou kham on ne peut plus cacher sa parle à ta fille stp.Assy ne m'érite pas sa ay diap si wakh ko ou bien ma wakho rek

Wa quel vérité? Qu'est ce qu'ils me cachent?Du coup j'ai fait mon entrée dans leurs chambres

Moi:Quel vérité?

Maman:voilà

Papa:ah togual d'abord et calme toi.....Euh c'est une histoire qui date de longtemps bein avant ton naissance ne me coupe pas quand je parle stp

Moi:Ok

Papa:voilà avant notre arrivé aux mamelles on résidait a point E.On vivait trenquillement avec ta soeur Maï et ton frére junior on était heureux une famille soudée et un jour j'ai rencontré une jeune dame.Elle venait de déménager dans notre quartier elle vivait à la médina.On s'est rencontré à la boutique vers 3h du matin j'achetais du lait pour ta mére elle etait enceinte de toi d'ailleurs.Elle a saluée et avant même de dire se qu'elle achetait elle est tombée je l'ai porté et elle ma indiquée son appartement elle vivait seul labas.Quand je l'ai amené chez elle,elle souffrait tellement que j'avais pas le coeur de la laisser seul.Donc j'ai apeller ta maman pour tout lui raconter elle m'a demander de rester avec elle le temps qu'elle se calme.Je sais vrement pas qu'est ce qui m'a passer par l'esprit j'ai couché avec elle.

Moi:quoi?tu as tromper maman donc?mais quel genre de pére.........

Maman:Assy tais toi se ne sont pas tes affaires écoute rek

Papa:malheuresement elle est tombée enceinte.Quand elle me l'a dit j'ai tout raconter à ta mére qui m'a compris et m'a épaulé.D'ailleurs elle etait tellement stressé avec ses problémes qu'elle a eu des complications durant son accouchement.C'est pourquoi tu as cette maladie de coeur. J'ai pris soin de la femme et de notre enfant jusqu'a ce quelle accouche j'ai décider de la laisser seule avec notre enfant et déménager par ce qu'elle commencait à me rendre la vie difficile.Quand je suis venu ici elle m'a suivie et m'a promis de ne pas me laisser en paix.Heuresement aprés quelque mois elle a rencontrée un autre homme qui là marier.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 25, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique de assy: serais je heureuse un jour??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant