2.La voisine

5 2 0
                                    

Une fois les parents partis, le garçon monta dans sa chambre, et lu une BD, il était actuellement 13h57. Il lisait paisiblement, tandis que la nounou faisait le ménage et rangeait la maison.

Ainsi vint l'heure du dîner. La voisine lui avait préparé de l'omelette avec des haricots verts. Quand le petit blondinet goûta les haricots, il trouva leur goût étrange...Ils étaient plutôt fades, mais ils avaient un goût que Billy n'arrivait pas a reconnaître...Cependant l'omelette, elle avait un goût tout a fait ordinaire. Le petit mangea toute son assiette et parti se coucher.

Le lendemain matin, le petit n'arrêtait pas de vomir et avait de grosses nausées. Il fît le lien avec les haricots d'hier soir. Billy compris; la voisine avait mit quelque chose dans les haricots, mais quoi ? Tout à coup, le jeune homme entendit dehors des cris. Il alla se pencher à la fenêtre pour voir ce qu'il se passait; il vit une femme qui était à terre mais aucune autre personne. Soudain, Billy sentit quelque chose le pousser par la fenêtre, il se retint sur le rebord de la fenêtre et se retourna furtivement et vit la voisine avec du linge de la pièce où il se trouvait. Tout ce qui venait de se passer avec les haricots et la fenêtre étaient louches... Depuis ces événements, Billy restait toujours sur ses gardes et regardait toujours derrière lui, même quand il était chez lui...























































Ne Regardez Jamais Derrière VousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant