À voix basse

61 5 0
                                    

Le film se termine.
Lola allume la lumière et nous voilà tous debout il était Environ 5h du matin.

Ce qui était en boîte de nuit venaient de rentrés.

Ils étaient dans la l'appartement d'Angel alors nous descendons les rejoindre.

Arthur s'assoit sur le canapé alors je le suis mais il me met sur ces genoux, je bouge plus.

Les autres commençaient à nous raconter leur soirée.

Élodie avait beaucoup bu et lorsqu'elle boit beaucoup elle a l'alcool méchant..
alors elle a commencer à s'énerver contre moi car elle trouvais que son copain me regardais beaucoup.

Elle monte dans sont appartement son copain la sui pour qu'il s'explique .

Anna, Lola, et Arthur nous les suivons, elle commence à se faire à manger, à manger devant nous comme si elle n'avais pas manger depuis 1 ans sans exagérer !

Je me cachait derrière Arthur j'avais un peu peur je vous l'avoue je ne l'avais jamais vue comme sa .

Elodie va dans sa chambre avec son copain. On ne l'ai entend plus alors on descend voir les autres.

Je me ré-installe sur les genoux d'Arthur , j'étais fatiguer que je me met en boule dans ces bras et commence à m'endormir ..

Mais c'était un sommeil léger, j'ai donc entendu une des cousines d'Arthur, Laetitia lui dire :

«  - Ben alors sa c'est bien rapprocher vous deux !  »

Il lui a répondu :

« - Ouii » en me prennent dans ces bras

Il était 10h du matin et Élodie se réveillait de bonne humeur, son mauvais caractère avait donc disparue .

Elle était venue nous dire à Anna et moi qu'on n'allait peut-être rentrer..

Car nos parents n'avais aucune de nouvelle de nous depuis hier ..

J'étais triste à l'idée de partir vous savez pourquoi ?
Car je savais que je n'allais jamais le revoir.

Il a bien ressenti mon sentiments alors en me disant au revoir il s'approche de mon oreille et me dit à voix basse :

« - m'on Facebook c'est Arthur ****** »

J'avais un sourire en partant.

On monte dans l'appartement d'Élodie faire nos sacs puis dire au revoir à tout le monde.

Nous voilà dans la voiture, je commençais à penser.. j'étais triste car malgré qu'il mes donner son Facebook je me disait que pour se voir sa allait être difficile, nous habitons pas à coter malheureusement.

********************************************

Si j'avais su, je ne le referai.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant