Albane : Albane personnage principal , elle a 20 ans . Cheveux lisses long brun , les yeux noir , elle est Marseillaise . Elle peut que conter sur ca meilleure amie , & Ca sœur . Elles sont toutes les 3 inséparable. Ainsi que Ybram&Julie.
Samira : Samira personnage principal comme tout les autres :) elle a 20 ans comme ça sœur Fin Ca demi-sœur mais elle ce considère comme des sœurs . Les cheveux lisse noir et les yeux vert elle est ainsi Marseillaise . Elle peut que conter sur Ca soeur , Ca meilleure amie qui et aussi la meilleure amie à Albane ainsi que Ybram&Julie.
Dañas : Dañas a 20 ans . Elle et Marseillaise . Elle est blonde au yeux bleu , mais elle a les cheveux bouclée elle a des lunettes . Elle peut conter que sur c'est deux meilleure amie et Ybram & Julie .
Tarek : Tarek 22 ans . Ils est Parisiens , il a les cheveux un peu à la nekfeu vous savez un peu long noir les yeux brun . Ils peut conter sur c'est poto Abdel , Nacim & Younes . Ainsi que Ybram sont meilleure amie depuis la maternelle .
Abdel : Abdel 22 ans . Ils est Parisiens. Il a les cheveux cours noir , et les yeux vert . Ils peut conter sur la miff c'est pote quoi Tarek Nacim & Younes . Puis Ybram et Julie qu'il a connue grâce à Tarek .
Nacim : Nacim 22 ans . Ils est Parisiens , il a les cheveux blond et les yeux bleus il a des lunettes . Ils peut conter sur La miff c'est pote les pLus proche donc de Tarek Abdel et Younes ainsi que Ybram&Julie qu'il a connu grâce à Tarek .
Younes : Younes 22 ans . Il est Parisiens . Il a les cheveux brun et les yeux bleus et vert . Il peut conter que sur La miff donc :: Tarek Abdel Younes et Nacim sans oublier Ybram&Julie qu'il a connu grâce à Tarek .
• Info à savoir sur la famille à Albane •
Karim : son beau-père très bonne complicité.
Amina : Ca mère très bonne complicité .
Bachir : son père mais il La oublié.
Camilla : Ca belle-mère . Ca me passe pas du tout .
Samira : Ca demi-sœur mais ve considère comme des sœurs .
Harry : demi-frère à Albane mais il ne se calcul pas .
••• Voilà les présentations des personnages les plus important . La première partie va bientôt arrivé j'attend vos avis avec impatience , voilà voilà bisous •••
VOUS LISEZ
Chronique D'Albane : Les Marseillaise & Les Parisiens .
Teen FictionMarseillais/Parisiens . Parisiens/Marseillais . Ennemis dans la vie quotidienne , & dans le foot . Les ennemis peuvent devenir amis ... ils l'ont prouvé . • Suivez l'histoire pour connait la suite . •