Partie 1

10 0 0
                                    

Aujourd'hui , je me lève comme tout matins tranquille . Je prend le temps de m'étirer dans mon lit deux places , je me met assis face au mur est enfile mes claquette noir Nike . Je me dirige vers la fenêtre de ma chambre et ouvre les volets et la fenêtre qui mène sur La magnifique ville de Marseille , j'ouvre la porte de ma chambre et descend en bas pour ensuite me diriger vers la cuisine . J'embrasse mon beau-père ainsi que ma mère , je file me faire un thé vert puis part m'assoir sur le canapé à cotes de Karim mon beau-père et lui fout une claque sur la cuisse .
Karim : Aiiiiii tu fait mal La .
Moi : moi aussi je t'aime beau-père 😂
Ma mère : calme toi Albane .
Moi : Cest même pas moi 😂
Karim : mdr 😂
Je me lève du canapé met Ma tasse dans le lave vaisselle est part me doucher et m'habillais , je suis dans ma chambre donc je décide de m'habiller je prend un jean noir taille haute avec des trous au genoux ainsi qu'un tee-shirts juste trop beau , il est blanc court avec des rayures noir je prend mes Jordan noir et me dit 2 tresses Africaines . Je fis tout ça après la douche , Ma soeur Samira Ma dit qu'avec elle et Dañas ont sort faire les boutiques je suis tellement contente , en pLus de tout ça dans 2 semaine je reprend le travail . Ah oui je je vie pas totalement avec Ma soeur elle vie dans l'appartement en bas de chez moi haha . Je prend mon sac à dos easpak noir que le met sur mon dos et me dirige vers la porte .
Moi : JY GO A CE SOIR !!
Ma mère et Karim : OK À CE SOIR , ATTENTION À TOI !
Moi : OUEP
     Je sort de mon appart et me dirige vers l'appartement d'en dessous et toque à la porte , Samira étant prête me dit qu'on peut aller chercher Dañas chez Ca mère . Nous montons à bord de Ma Mercedes noir , et c'est partie pour chez Dañas . Bien sûr comme d'habitude nous mettons la music à fond dans la voiture , pourquoi pas du sch ? Et bien c'est partie nous dansons chantons jusqu'à arrive devant chez Dañas .
Dañas : hey les girls 🤚🏼
Moi : Salem frère 🤚🏼
Samira : wsh wsh gros 🤚🏼
Dañas : on y go ?
Moi&Samira : wee
Une fois tout le monde bien installé go au centre commerciale , nous passons toute l'après-midi et le matin à faire du shopping.
Dañas : macdo ?
Moi : weee sister !!
Samira : Ca m'va .
Nous nous dirigeons au macdo , ont décident de garder la boisson comme ça ont peur se baladé avec la boisson , boisson en main nous allons à la voiture direction chez nous ✌🏽
     Nous marchons tranquillement quand on voie un groupe de mec je dirais de notre âge , avec le survête du PSG 🙄 je me suis dit avec Samira Ca ne va pas passer 😓
Samira : Aaaah des psrisiens !🤢
Un gars ce retourne , je voie qu'il a l'aire en colère il s'approche de Samira en furie .
?? : ta dit quoi la ???!!!?
Samira : que j'aime pas le PSG .
?? : oe oe tu crois Jaime l'OM moi ?
Samira : vue le survête non .
?? : oe non .
Dañas ; wsh Samira calme toi !
Samira : wsh d'où jme calme ?
Dañas : ferme ta gueule et excuse toi au moins .
Samira : jamais !
?? : mdr La P'tite elle veux même pas s'excuser !!
?? : Younes calme !
Younes : comment veut tu que je me calme hein ??
?? : calme c tout .
Samira : ohhh le ptit il et soumis mdrrrr
     S'en est trop je pense pour cette homme qui commence à serré les poings je le regarde , mais les autres me RegArde car je n'est encore rien dit , sûrement pour ça .
Dañas : les girls y'a ma mère elle m'a Appelé.
Moi : Salem mon frère !
Dañas : Salem !
     Maintenant Dañas partie je RegArde Ma soeur en croisant les bras .
Samira : qu'est ce que ta ?
?? : je suis pas sur mais jpense elle veux faire comprendre un truc La .
Samira : j'avais pigeais . Et elle rajoute en voie basse « Parisiens dmes couille »
Younes : s'en et trop La !
Ils s'approche de Ma soeur et lui montre le poing mais quelque chose lui empêche de frapper Ma soeur c'est un homme derrière lui a la Coupe à la nekfeu un peu , je RegArde Ma soeur .
Samira : aller vous faire foutre avec votre ville de merde !
Moi : SAMIRA TU SAOULE DÉGAGE À LA VOITURE DÉGAGE !
Elle me RegArde et part en direction de la voiture , mais revient en arrière en levant le doigt en l'aire .
Samira : mais si j'ai pas les clefs ça va être dure mdr .
Je lache un petit rire et lui .
Moi : tien et dégage .
Samira : j'ai l'droit de roulée ton bijoux ?
Moi : azy avant change d'avis mdrr
Samira ce met a courir comme une gamine grave contente haha . Moi je me tourne vers les mecs et dit.
Moi : dez les Parisiens c juste Ma soeur elle et d'tentions en s'moment .
Un des gars me RegArde et dit .
?? : we aller ciao La Marseillaise.
Moi : we ciao les parisiens .
     Puis je me dirige vers le métro vue que c'est le seul mode de transport qui me reste , je me dirige vers le métro et le pris pour rentrée.



••• Hey première partie j'espère vous aimez haha 🙄❤️ AVIS 👇🏽 •••

#Désolé_Pour_Les_Fautes#

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 26, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique D'Albane : Les Marseillaise & Les Parisiens .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant