P.V.D Émeraude :
C'était le soir, j'étais dans ma chambre entrain de lire pour essayer de m'endormir . Sauf que je n'y arrivai pas . Pourquoi? Parce j'étais trop préoccupé pour. Ca fait deux semaine que Lucas est partis, et que je tourne en rond. Et plusieurs jours, je me mets dans mon apparence de Man pour sentir sa présence, et sa fait plusieurs jours que je ne la sent plus . et le pire , ses que pendant ses deux semaines passées, ses BÂTARDS DE CREEPYHUNTER SONT DE SORTIE. j'aimerais pouvoir partir à sa recherche je tourne la tête vers mon frère jumeau . il commence à somnoler lol . tout à coup j'entends un piano . et je dit ''
Moi : Je connais cette musique ses la berceuse que faisait Slendy quand nous étions petit Jason et moi ''
Je sors de ma chambre et me dirige vers celle-ci . Je rentre dans la chambre et me mets sur le tabouret du piano à côté de mon père . Et pose ma main droite dessus . Pendant que nous jouons tout les deux alunissons, Slendy mets plusieurs tentacules autour de ma taille . Et mon frère arriva en se mettant à son tour à côté de papa Slendy . Quand a Tim et les autres. Il était habitué d'entendre le piano jouer le soir . S'était l'habitude qu'il avait pris pour nous endormir . Je me rappelle beaucoup de souvenirs à propos du piano . Tout à coup, Slendy me dit ''
Slendy : Je te laisse la place sur le piano
Moi : avec plaisir !! ''
Je m'installe donc dessus et commence à jouer . Tellement que je me laissa envahir par les sentiments et mon passe que je vis me mir à pleuré . Je laissais mes doigts jouée sur le clavier et je laissa mon esprit aller . Je continuais de jouer tout en pleurant . La musique se termine et je dis ''
Moi : sa fait tellement longtemps que je t'es pas entendu joué cette musique ... Sa m'a beaucoup manqué de l'entendre ... Elle... Elle me fait rappelle beaucoup de souvenirs ... ''Snif '' je me rappelle que à chaque fois que je la joue en cours de musique , je me mettais toujours à pleurer . Et les autres ne comprenais pas pourquoi . '' je me remir à la rejoué . À nous trois, ont ne se lace jamais de l'entendre . Ses notre musique à nous . Slendy me rejoint sur le piano et mets ses tentacules autour de ma taille . Je pleurait toujours . Cette musique aide à évacuer toute mes émotions ...
VOUS LISEZ
La Famille du SlenderMan ( presquel du livre La Sœur du ToyMaker )
FanfictionPv d'Émeraude : ont le soir je suis dans ma chambre entrain de lire pour essayer de m'endormir . Sauf que je n'y arrive pas . Pourquoi parce sa va faire deux semaine que Lucas est en mission en ville, et sa fait deux semaines qu'il n'est pas rentrer...