Prologue

34 0 0
                                    

《Anaïs ! Bouge toi on va être en retard !》 hurle Ambre.

《Mais laisse moi finir mon dessert au moins non ? Tu me laisse jamais le temps...》réplique Anaïs.

《Anaïs tu aura le temps de manger des milliards de dessert dans ta vie alors c'est pas parce que tu en rate un que tu vas crevé.》lance Anissa.

J'étais en train de pleurer de rire face à la scène. Anaïs n'étais pas du genre à prendre le moment du repas à la légère. Elle ferait une secte de nourriture si elle le pouvait ! Mais derrière ce tempérament de "folle" se cache un petit démon que seule nous quatre connaissons.

《Sarah au lieu de rire aide nous ! Anaïs va nous faire rater l'anglais à cause d'un gâteau 》hurle Anissa tout en rigolant.

《Oh c'est bon si on peut plus rire ! 》rétorquai-je

Et Anissa, je peux vous en parler d'Anissa. Derrière son masque de petite fille naïve et gentille de cachait aussi un vrai petit diable. Tandis que Ambre se contentait de montrer son vrai visage : une fille franche et extrêmement rusée. Le genre de fille sui peut remettre en question toute votre vie en une phrase. Classique vous me direz.

Quand à moi, je vous laisse découvrir par vous même mon caractère. Je suis moi aussi le genre de fille qui n'y va pas de mains morte avec les gens et qui dit à voix haute ce qu'elle pense. Mais moi aussi j'ai un masque derrière lequel de cache une fille douce. Mais bon passons. Je suis ici pour vous raconter ma vie du jour ou tout a commencé, jusqu'au moment où je vous parle. Si je n'étais pas franche, Je vous dirais sûrement que j'ai une vie horrible, que j'ai envie de mourir et tout le blabla que sortent les filles de mon âge. Au contraire, j'ai une belle famille, je suis assez riche et j'ai d'excellentes notes en cours. Pourtant, j'ai peu d'amis, mais les seules que j'ai sont ,depuis bientôt 12 ans, mes "raisons d'être" si j'utilise le langage de crétins. Mais bon, trêve de bavardages, je vais commencer à vous compter mon histoire.

Non, Non la ça fait trop mystérieux et roman de sciences fiction. Je vais tout simplement vous raconter ma vie et l'aventure que j'ai vécue en un an.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 29, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Strange GirlsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant