Alors .....hum...tout d'abord....pour les titres.....une auteur m'a donné l'idée d'écrire les titres en noms de chansons......plus précisément les titres seront le nom de la chanson que j'écoute en ce moment où la dernière que j'ai écouté.
Hum.....et merci de lire mon histoire. Pour information les chapitres seront courts donc...........si vous lirez et vous venez vous plaindre que c'est court...ne lisez même pas....j'écris pour mon propre plaisir.
Merci.
---------------------------------------------------------PDV DE JEON JUNGKOOK:
-Oui...Allô?
-C'est bien le poste de police?
-Oui monsieur. Que vaut cet appel ?
-Hum........Je......il y a un problème sur la route 72 qui mène à la côte sud de la ville.
-Quel genre de problème monsieur ?
-Il y a eu un accident.
-D'accord......Des blessés ?
-Non......
-Vous pouvez nous donner un peu plus de détails ?
-Hum....oui bien sûr..... alors....eum.....de jeunes gens conduisaient deux voitures rapidement et imprudemment -sûrement ivres- et......l'une d'elles est rentrée dans un arbre......
-D'accord.....Vous êtes sûr de ne pas y avoir de blessés?
-Oui....juste des égratignures....pas de plaies graves. Et ils sont sortis de la voiture, ils se reposent.
-Bien.....Une voiture est en chemin monsieur.
-Merci beaucoup monsieur l'agent.
-Je ne fais que mon travaille!Je raccroche et me tourne ver mon collègue, à savoir Park Jimin, et lui demande d'envoyer une voiture pour la route 72.
Il hoche la tête et fait ce que je lui ai demandé.Je lui lance un regard discret, et putain qu'il est sexy quand il se consentre.
Arrête de penser à ça Jungkook...........
Tu sais qu'il est déjà en couple avec Hoseok.......Jung Hoseok est le petit ami de Jimin et un ami à moi .
Jimin, lui et moi étions dans le même lycée. Nous formions une petite bande de trois au début de notre première année , mais elle s'est vite agrandie et nous sommes devenus sept:Kim Seokjin, notre hyung .Min Yoongi , le grand flemmard -d'ailleurs je ne sais pas comment il a fait pour être le chef de notre poste de police - . Hoseok notre rayon de soleil , qui est devenu prof de danse à l'université des arts de Seoul. Kim Namjoon, qui est devenu un détective privé harchy connu -et ça ne m'étonne pas puis ce qu'il était tout le temps premier en classe vu son intelligence. Jimin surnommé à cette époque "ChimChim", Kim Taehyung, le petit alien 4D sexy, et moi, le plus jeune.D'ailleurs Taehyung m'avais dit qu'il aimait Hoseok.
Et il y a un petit détail à propos de Tae -son surnom - que seul lui ,moi et le docteur Kang Daniel, un ami à nous et en même temps son médecin ,savons.
Taehyung a des troubles mentaux, tout précisément, la bipolarité ,Daniel a approuvé que c'est un symptôme de schizophrénie. Mais ce n'est pas ça ce qui nous inquiète, mais c'est le fait que la plus part des schizophrénes, deviennent psychopathes ,au minimum , deux ans après l'atainte de la maladie.
Et personnellement, j'ai vraiment peur pour Tae......Je sens une main se poser sur mon épaule droite.
-Jungkook, ça va? à quoi tu pense?
-À rien Hyung, pourquoi ?
-Tu avais le regard dans le vide , ton téléphone sonnait et tu répondais pas ,puis Jaebum t'a dit qu'il sortait manger et si tu voulais qu'il te ramène un truc à bouffer,il vient juste de sortir .
-Ah......Bah....je pensais juste à mes parents, désolé.Je lui fais un sourire franc.
-J'ai dit à Jae de prendre des ramens au haricots noirs pour nous.
-Merci Jimini hyung.
-Derien, c'est mon devoir de prendre soin de mon dongsae.Il me répondit avec un petit sourire, celui qui fera craquer n'importe quel être humain. Je rougis.
Et pour éviter qu'il me voit rougir comme une pivoine, je prends mon cellulaire et le déverrouille . J'ai un appel manqué de ma eomma. J'appuie sur la touche qui me permet d'appeler ma mère.
VOUS LISEZ
《\\ĶĮŁŁĖŘ//》
RandomKim Taehyung: 30 / 12 / 1995 . Tueur en série. A des troubles psychiques. ❌ ❌ ❌ ❌ . Jung Hoseok: 18 / 02 / 1994 . Professeur de danse . Petit ami de Park Jimin. ❌ ❌ ❌ ❌ . Park Jimin: 13 / 10 / 1995 . Agent de police . Petit ami de...