Je me lève ce matin et je me rappelle de l'incident d'hier ou plutôt du choc ou du problème qui a eu lieu de plus dans ma vie mais je pense que celui ci c'est celui de trop vous voyez quand vous avez accumulé une tonne de putains de problèmes et de coups de cette chienne de vie sur le dos mais que y'en a un moment où c'est le détail de trop , le problème de trop , là où vous ne pensez même plus mais vous avez la certitude que c'est CE détail de trop qui vous fera toucher le fond ? C'est exactement ce qui c'est passé hier ..
C'est la daronne qui a quitté le domicile elle en avait soit disant "marre" mais SVP quel daronne quitte son domicile pour cause je cite : " J'EN AI MARRE JE SUIS FATIGUÉ " svp quel daronne quitte son domicile , ces enfants, son foyer tout court ? Hein ? J'ai beau essayé de la résonner, de lui redonner confiance et de lui dire que c'est la vie que ça irait mieux mais .. mdr même en inversant les rôles c'était peine perdue . Je n'ai pas envie de parler de mon état où de ce que je ressens ça me ressemble pas de me dévoiler et puis putain j'ai pas le temps , les circonstances me permettent pas de me lamenter sur mon sort parce que vous savez quoi ? Elle m'a laissé à la charge deux autres gosses mon frère Djamil 16ans et ma petite sœur Maya de 14ans alors que moi même je suis une gosse je vais faire comment moi pour assumer deux gosses à mon âge avec RIEN en bateau absolument rien ? Je suis abandonné par celle qui j'aurais jamais cru l'être et par la personne la plus chère au monde à mes yeux et la seule à qui je faisais confiance donc à l'avenir ne me demander pas d'être douce avec la vie ou de faire confiance à ses gens , plus de pitié , plus de cœur.
Djamil , Maya je vous fais la promesse d'assumer jusqu'au bout mon sang .
À suivre ..✨
VOUS LISEZ
Cœur carbonisé .
General FictionJe suis Sôraya et ce que je peux vous dire c'est que la vie ne m'a pas fait de cadeaux .