Dans les rues de magnolia, en un temps de pluie, marchait une jeune femme aux cheveux de blés, des yeux de couleur chocolat ne laissant aucun sentiments y échapper et un corps a en faire envier plus d'une. Elle était habillé d'un pantalon noir taille haute, une chemise en jean rentrer dans le pantalon des bottines et une veste en cuir mais on pouvait apercevoir sur ce corps aux abords parfait qu'elle ne portait aucun fil rouge sur son auriculaire droit.
PDV Lucy
Bonjour à tous je m'appelle Lucy Heartfillia, j'ai 23 ans et je travail dans un café/restaurant se nomant "FAIRY TAIL" qui a bien voulu m'embaucher malgré mon "handicap" vous devez vous demandez de quel handicap je parle car aux premiers abords j'ai l'air plus que normale ...... eh bien je n'ai pas de fil rouge, ce fil rouge que tout le monde a et qu'il les relie à la personne qui leur est destinée. Si vous voulez savoir, au début, cela ne m'a pas déranger mais cet handicap a engendrer des moqueries, de harcèlement mais surtout de la PEUR . J'ai été très surprise lorsqu'ils m'ont embauché.
D'ailleurs j'arrive dans ce lieu pour commencer cette journée de travail où j'y travail en tant que cuisinière avec la barmaid Mirajane , son mari Luxus ainsi que la serveuse Erza et son mari Jellal. Ce qui me plait, c'est qu'il ne porte aucune attention a ce manque sur mon corps mais je dois rester en cuisine toute la journée pour pas ne pas faire fuir certains clients et cela ne me dérange pas j'ai l'habitude. Je rentre dans le café et aperçoit Mirajane dans les bras de son mari dès qu'elle me voit, elle se détache vite de Luxus.Moi: *sourire forcé* Bonjour Mira, tu vas bien ?
Mira: *sourire* Bonjour a toi aussi, ça va très bien et toi ?
Moi: *sourire forcé* Bien, merci
Je pars ensuite me changé dans les vestiaires, je suis assez envieuse de mes collègues mais je ne le laisse pas paraitre, j'ai appris a gardé mes sentiments et mes ressentis pour moi. Après m'etre changer je pars travaillé.
~Ellipse de la journée~
Personne ne m'a adresse la parole de toute la journée, je sentais seulement des regards, des regards triste et compatissant. Après avoir salué, je prends le chemin inverse de ce matin pour rentrer chez moi, je vis seule depuis mes 15 ans, mes parents ce sont suicidés lorsqu'ils ont découvert mes harcèlements et surtout mon handicap, je me rappelle encore de leurs lettres me disant que c'était trop dur pour eux, qu'ils ne pouvaient plus endurer le fait que je souffre dans ce bas-monde, je me rappelle lorsque je les ai retrouvé leurs corps flotant dans les aires attachés par une simple corde au milieu du salon, je ne pourrais jamais oublier ça, les seules personnes sur qui je comptais m'avait laissé seule. Une larme s'échappe mais je l'essuie avant qu'elle n'aille plus loin, je dois rester forte et ne pas lacher prise.
Je rentre enfin chez moi et mon chien Plue me saute dessus, il est le seul qui puisse encore me comprendre, sa "femme" est morte alors qu'elle portait ses chiots, on se soutient mutuellement dans ce monde qui ne veux pas de nous.
Après avoir pris un bon bain chaud, je me prépare un grand bol de chocolat chaud et m'installe sur mon téléphone lorsque j'apperçoit avec surprise et crainte qu'on m'a envoyer un message qui dit"LE GLACON !!! CA FAIT UNE HEURE QUE JE T'ATTENDS !! RAMENE TON SLIP ICI !! "
Je constate aussitôt que ce message ne m'est pas adressé je réponds alors simplement :
" Bonjour, je suis désolée mais il semblerait que vous vous soyez de destinataire."
Apres l'envoie du message je me retire de mon portable et pars m'assoir sur mon lit pour lire un bon roman, j'apprécie plus particulièrement l'écrivaine Levy REDFOX qui écrit des histoires vraiment passionnante par exemple celui que je lis raconte l'histoire d'un mage et de sa guilde contre le mal autour d'eux. Lorsque j'entends mon ventre criait famine je pars me faire quelque chose a manger après m'être occupé de mon ventre je partis me changer et laver, pour enfin partir dormir, en allant dans mon lit j'entendis la sonnerie de mon téléphone, signe que j'avais reçu un message.
VOUS LISEZ
Le Fil Rouge
General FictionUn manque, une minuscule chose qui me manquais pourtant qui devait etre la moitié de ma vie. Pourquoi cette chose si petite a-t-elle fait de ma vie un désastre? Pourquoi moi? Suis-je destinée a etre seule toute ma vie car une partie de moi manque? C...