Journée shopping

3 0 0
                                    


Alors aujourdhui je sors faire les boutiques avec mon frère au centre commercial, en partant je lui ai piquer tout son fric, pour aller dévaliser les magasins, je suis passer devant le magasin jean paul gautier, j'y suis entré, j'ai acheté beaucoup de vêtements, en sortant j'ai tendu les sacs mon frère qui les a porté.

Puis nous avons continuer de marcher dans les centre, nous sommes passées devant une parfumerie, toute excitée je suis rentré et dévalisé le rayon produit maquillage. Nous passons la caisse, la vendeuse donne le montant, d'un air choqué demande la vendeuse si il n'y a pas une erreur le prix global. Je lui demande sa carte, il me la donne d'un regard mécontent, je paye le montant. La vendeuse nous donne les sacs et quittons le magasin.


Nous continuons d'avancer, moi devant, mon frère derrière moi, ne sentant plus sa présence derrière moi, me retourne et le voit devant le magasin pour bebe en m'appelant.

dans la grand magasin, nous laissons nos sacs à l'entrée de caisse et faisons un tour du magasin. 


Mon frère avec les yeux ebaillis regarde par tout et choisit plein d'habits pour bebechou. En faisant encore le tour, nous avons tombons sur un lit qu'il s'empresse d'acheter. Nous avançons vers la caisse, nous réglons la somme totale, repensons nos sacs et quittons le magasin.

mon frère apercoit un magasin de lingerie pour homme, il entre l'intérieur et décide de s'acheter de la lingerie fine qui est construit d'un string et porte jartelle, passe en caisse mais la malheur la carte ne passe passe pas, je regarde dans mon porte feuille, trouve un billet de 100 euros mais manque de pots il me manque 99 centimes.

Le caissier te regarde avec un clin d'œil et un sourire et lui dit je te le fais pour 100 euros. il donne le billet au caissier, le caissier prend le billet et passe délicatement sa main sur la sienne, il prend le ticket de caisse, prend un stylo et note son numéro de téléphone au dos du ticket et en même temps lui chuchote dans l'oreille, appelle moi ce soir pour utiliser ta lingerie.

nous partons du magasin pour rentrer à la maison et arrivée a la maison, nous déposons tous les sacs.

Pour cette journée mémorable et forte en émotion. vue qu'il fait froid aujourd'hui et pas très beau je mis une robe pull colle rouler rouge et noir avec motif flocon de neige, pour rappeler l'hiver pour tenir chaud a mon bidon tout rond une perd de collant et des botte a talon noir un sac rose pour garder mes sous en sécurité et les dépenser dans les boutiques de pour moi ainsi que bebechou que mon frère gatte un peu trop.

Histoire en tous genresWhere stories live. Discover now